Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-400
Photos
1/250
LTD EX-400
Sujet de la discussion Zoom sur la plaque de la ltd ex-400BD (photo des versions bd, noir, blanche sont bienvenue)
Salut a tous,

Apres l essai d une ex-400 en magasin je fut conquit de suite par ce model, mais il manquait un petit "truc" niveau design, chose qui pourrait etre comblé par cette plaque, je voudrais alors savoir si quelqu un la possedant, pourrait mettre quelque photo, de bonne qualitée et de bonne taille, des finitions avec la plaques sous differents angles, en ciblant la jonction corp/plaque (par la meme occasion, zoomer sur differente parti de cette guitare, car il y a peu de photo dispo qui presentent en detail cette guitare :((( )

merci de consacrer un peu de votre temps a ce post :bravo:

ps: toute autre photo presentant la ex-400 blanche et noire, sont les bienvenues aussi :clin: (toute photo de n importe qu elle partie des ces guitares sont les bienvenue)

medames, messieurs, a vos appareil photo :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Une signature a 1500€, j ai d autre projet pour des grattes a ce prix

revenons a notre sujet :non: , galerie photo ex-400
32
Et puis on a demendé de belles photos. :beurk:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
33
Dites moi, à la vue de toutes ces photos et comptant bientot me prendre une grattouille : La plaque avec ses espèces de zébrures n'est-elle pas "irritante" ou un poil pénible pour la pose de l'avant bras droit ?

Thx
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
34
Je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre
35
Tu recents un peu le bord de la plaque en position assis sur l avant bras, apres c est catastrophique du tout et sa dependra de ta facon de te positionner assis, et debout aucun prob.
si gene il y a en position assis (mais vraiment vriament tres leger) celà n est rien au vue des qualités de cette gratte.
36
La plaque soyon franc c'est pas de l'alu
37

Hors sujet : Super Déterrage :bravo: :mdr:

38
Dsl^^
au passage apres verif il s'agit bien d'alu

au passage vous connaissez dautre gratte qui aurrai une plaque dans se style je cherche mais je trouve pas jai vu dimbag darrell une fai sur un live qui avait une ml ac une plaque mais inpossible de la trouver sur internet
39
à part la LTD signature Wayne Static (mais avec un seul et unique SeymourDuncan Distortion et un volume) en forme Explorer... à noter que pour 2009 ESP nous propose de tous nouveaux modèles, dont une Flying V Wayne Static, seule la forme change, mais... WAAAAAAAAAH !!! :aime:

Hors sujet : Nota-Bene : pour ceux qui kiffent les enooormes saturations, il est intéressant de savoir que le SH-6 Distortion est + puissant en volume de sortie que le 81 !
Nota-Bene 2 : le 85, est également + puissant que le 81, raison pour laquelle de nombreux guitaristes préfèrent le 81 au manche et le 85 au chevalet...

musicalement :clin:
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
40
J'adore le Dan Jacobs :aime:

Aufait,après avoir joué la gratte pendant un an (la EX400BD) et avoir démonté la plaque pour réviser l'électronique , au risque d'en décevoir certains , la plaque ça ressemble plutôt à du plastique tout con et pas à de l'alu ...