Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-400
Photos
1/250
LTD EX-400

Esp 400bd

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Esp 400bd
Slt a tous aux gratteux, bon pour faire vite j'avais déja un compte sur Audio fanzine mais vu que je ne connaissais plus mon pseudo :( et bien j'en n'ai recréer un autre.

Bon ben moi je suis sur un plan explorer en ce moment, donc j'aimerai avoir quelque avis dessus, je sais que parmis vous il y en n'a qui la possede je pense,j'ai moi meme une cort x6 monté emg,et une ESP eclipse IIvb, donc niveau micro je sais ce que sa vaut, pas loin de 7 ans que je joue avec ma cort (pfffff c'est vieux maintenant) et mon eclipse je l'ai eu l'anné derneire et j'en suis mais alors ravi...manche super agréable, sonorité de feu bon on n'est pas la pour parler cette gratte mais bon c'est esp.. :bravo:

J'aurai aimé me procurer une explorer rien que pour la gueule mais en fait j'hésite parce que je suis peut etre sur le point de vendre mon ampli (spiderII 212 150watt + shortboard) et partir sur une tete mesa triple rectifier tant qu'à faire mais sa fait un investissement assez important, alors je ne sais pas trop comment faire.
Je pense me retourner vers l'explorer 400bd, elle me botte bien (pour jouer le riff de Master sa doir bien le faire) :D: mais si y'a autre chose de plus sympa je suis preneur de toute infos..Je dois dire que mon groupe de :aime: c'est Metallica donc je ne prend pas de gros risque avec cette gratte mais j'ai toujours révé d'avoir une gratte comme Hetlfield donc c'est plus pour le coté entre guillemet fan qu'autre chose enfin c'est bizarre..

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci phil_the_devil non je suis bien chaud pour avoir une gratte comme ça mais c'est vrai tu as raison je suis entierement d'accord avec tes propos sur ESp et Metallica mais bon j'en n'ai toujours voulu une et en ce moment j'économisais pas mal pour ma tete mesa mais c'est très long (un investissement énorme à aprt si une super occaz je fais un crédit mais c'est chaud) donc je me suis dit autant ce faire plaisir ,

la deuxiemme annonce est alléchante vous ne trouvez pas ? :aime:

Merci
13
En effet
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!