Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vortex EX
Photos
1/4

[News] Peavey Vortex EX

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 798 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Peavey Vortex EX
Peavey a sorti une guitare de forme Flying V destinée clairement aux métalleux : la Vortex EX. Conçue pour "les joueurs de metal extrême", cette guitare est "un hommage à la guitare shred et au têtes déchirées du monde entier" !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le son deja vien pas 100% de la guitare, et un bon ampli avec une guitare de base ca passe trankil (faut mettre les sous dans l'ampli biensur) et apres si il vous faut la guitare impecable pour jouer bien faudra economiser pour longtemps. Vous me mettez un Ario pro II madmax, elle est surement pourri pour vous niveau manche viser , et niveau vibrato mais si vous saviez jouer de la guitare vous pourez en donner gros avec une tel guitare.

J'avais une ibanez grg 170 DX et j'preferer jouer sur une tel guitare que sur la Ibanez prestige RG2550EX Prestige :clin: ne mettez pas que la guitare en compte , Oublier pas votre experience et pour le son l'ampli.
22

Hors sujet : tiens absou nos petites engueulades de couple ça commençait à me manquer !

Et puis pour notre fan de ratm, on parle de guitare ici non ? :non: Je suis assez d'accord qu'un TRES bon ampli ratrappe une guitare MOYENNE, mais franchement une grg170dx c pas le bonheur meme dans un gros mesa etc ou un gros engl pour les anti gros trucs plein de basses pour adolescent pre pubere (que je suis ado prepubere et anti gros trucs plein de basses pour moi ! :lol: ) De plus une guitare avec une lutherie moyenne ça se paye un jour et on a pas envi d'investir dans une grg 170 :??: En plus conseiller un gratte et tenir ce genre de propos ...

Citation : si vous saviez jouer de la guitare vous pourez en donner gros avec une tel guitare.

:??: Le monsieur il veut jouer vite et c son droit alors on lui conseile pas une lp meme si des gens jouent vite dessus et puis aria :??:

Hors sujet : Tiens derniere remarque pour absou, c comme bizarre ni fender ni gibson ni pleins de grandes marques n'utilisent pas le tilleul tu m'explique pourquoi ? :lol:

23
:lol: j'ai jamais etai fan de RATM mais j'ai vachement aprecier dans ma jeunesse maintenant je me base sur Stephane forté , alexi laiho , roope latvala , micheal Romeo.

Enfin bref :P: jvous dirai sincerement ce que j'en pense de la gratte la semaine prochaine et je metterai des sample en meme temps.

Personne la reelement essayer cette petite gratte pourquoi perdurer son temps a donner des avis de tel ou tel chose. :mdr:
24
On cause des caracteristiques ça on a toujours le droit, bonne idée les samples, precise bien l'ampli utilisé, et regle le le plus moyennement possible (pas par la qualité, tout à midi quoi, mais je pense qu'on a pas besoin de te le dire c juste pour dans la folie du moment que ton ampli ne reste pas sur ton dernier reglage), bonne initiative ! :bravo:
25
Je possede un behringer V-ampire et je n'utilse aucune pedale d'effets (j'ai jamais accrocher sur ce genre meme sur un metal zone ca ma pas mit sous le charme lol).

Pour toi slayerman je te ferai un ptit sample speciale "Silent Scream" Of Slayer :clin: jladore ste song :D: a++
26
Pas moi dsl ... :lol: tu cite la mt2 comme une reference mais c tout le contraire ! A mon avis en plus du behri c clair que tu as du avoir un son tres metallique, ultra froid ...
Un petit antichrist ou die by the sword ça me tenterai bien moi !
27

Hors sujet :

Citation : Tiens derniere remarque pour absou, c comme bizarre ni fender ni gibson ni pleins de grandes marques n'utilisent pas le tilleul tu m'explique pourquoi ?

ba renseigne toi alors :mdr: musicman c'est petit comme marque ? ibanez aussi? et je vais t'apprendre un truc, il existe des fender en tilleul :clin:

28

Hors sujet : d'un c minoritaire, de deux les ibanez leur lutherie c dla merde et ça meme assez haut dans la gamme, enfin si on demande à un novice des marques de guitare il ne dira surement pas musicman :clin: Allez ma poule on va pas divorcer pour ça mais maintenant on va eviter les sujets qui fachent ? Toi tu aime le tilleul moi pas, detail marrant, j'habite un petit village de normandie qui s'appelle le gros theil, et qui veut dire le gros tilleul !!! Le pire c que c vrai ct l'ancien symbole du village, un immmense tilleul devant l'eglise, bon allez j'en vois deja quelques uns au fond qui dorment je voudrais pas troubler leur sommeil donc je :fleche:

29

Hors sujet : détrompe toi, je n'aime pas spécialement le tilleul, mais je reconnais que des fois ça peu bien sonner :bravo: , la lutherie des ibanez c'est de la merde? j'aimerais bien que tu le prouve, qu'elle est l'ibanez la plus haute gamme que tu as eu entre les mains? une j-custom peut être? :lol:

mais ne t'en fais pas, je ne le prend pas mal, je sais juste que tu répète ce que dis P.... à non je suis méchant là :clin: .

30
:up:
Ben alors, tout le monde dort ? Les samples sont où ? :humm: