et que maintenant que de plus en plus de gens nous font confiance pour leurs projets, notre nom et par conséquent une côte va petit à petit ce mettre en place. Ce sera amusant de voir ça dans 20 ans surtout je pense.
@Wildcustomguitars : ce n'est pas ma préférée je l'avoue, mais comme d'habitude chez vous les finitions ont l'air (de ce qu'on peut voir en photo) irréprochables. J'ai eu une basse de chez vous entre les mains, acquise par un ami, ça fait mal à la concurrence à tous points de vue. Longue vie à vous.
C'est vrai pour la côte, et ça, seul le temps pourra changer les choses! On fêtes nos 5 ans d'existence, le nom Wild Customs commence à circuler tranquillement, même à l'étranger. Je pense que les années les plus dures pour nous sont derrière nous, et que maintenant que de plus en plus de gens nous font confiance pour leurs projets, notre nom et par conséquent une côte va petit à petit ce mettre en place. Ce sera amusant de voir ça dans 20 ans surtout je pense.
Oui .
Ma remarque n'a de pertinence qu'au jour d'aujourd'hui avec vos prix aujourd'hui et la cote de revente d'occasion ... aujourd'hui .
Je réitère mon avis : j'adore certaines de vos œuvres et loue votre démarche .
D'ailleurs j'espère qu'un jour je serai possesseur d'une Wild C. .