Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et que maintenant que de plus en plus de gens nous font confiance pour leurs projets, notre nom et par conséquent une côte va petit à petit ce mettre en place. Ce sera amusant de voir ça dans 20 ans surtout je pense.
C'est tout le mal que je vous souhaite !
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
wildcustomguitars
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 09/06/2013 à 10:46:19
Bordel, il faudrait que je me relise des fois! c'est limite français tout ça!
0
Dime_RIP
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 09/06/2013 à 11:21:46
toujours aussi beau et original chez Wild mais toujours aussi cher
0
anciennement sous le pseudo KERRY
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 11:31:19 ]
wildcustomguitars
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 09/06/2013 à 11:42:10
Mais grave !
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15Posté le 09/06/2013 à 15:49:44
@Wildcustomguitars : ce n'est pas ma préférée je l'avoue, mais comme d'habitude chez vous les finitions ont l'air (de ce qu'on peut voir en photo) irréprochables. J'ai eu une basse de chez vous entre les mains, acquise par un ami, ça fait mal à la concurrence à tous points de vue. Longue vie à vous.
C'est vrai pour la côte, et ça, seul le temps pourra changer les choses! On fêtes nos 5 ans d'existence, le nom Wild Customs commence à circuler tranquillement, même à l'étranger. Je pense que les années les plus dures pour nous sont derrière nous, et que maintenant que de plus en plus de gens nous font confiance pour leurs projets, notre nom et par conséquent une côte va petit à petit ce mettre en place. Ce sera amusant de voir ça dans 20 ans surtout je pense.
Oui .
Ma remarque n'a de pertinence qu'au jour d'aujourd'hui avec vos prix aujourd'hui et la cote de revente d'occasion ... aujourd'hui .
Je réitère mon avis : j'adore certaines de vos œuvres et loue votre démarche .
D'ailleurs j'espère qu'un jour je serai possesseur d'une Wild C. .