Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour offrir une guitare

  • 781 réponses
  • 42 participants
  • 15 863 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour offrir une guitare
Bonjour à tous

Mon compagnon aura 30 ans en aout et il reve d'avoir une guitare electrique depuis des années :aime: . Amis et famille sont d'accord pour se grouper pour lui en faire la surprise mais personne n'y connait rien :???: .
Pour vous donner une idée, il a déjà 1 guitare folk (epiphone je crois, le logo c'est comme un euro) qu'il s'est achetée d'occase il y a une 10aine d'années. Il n'a jamais pris de cours, il est totalement autodidacte et je trouve qu'il gratouille pas mal (mais je ne suis pas musicienne :oops: ). Il est gaucher mais à appris à jouer comme un droitier. Il est plutot pop rock, fan de U2 et aime bien jouer aussi Depalmas, cabrel, goldman...
Autre detail, je ne sais pas si ca compte mais on est en appartement alors s'il joue se sera avec un casque !! :non:

J'aurai besoin de savoir si
- il vaut mieux une guitare neuve ou mieux mais d'occasion
- vous pensez qu'on peut trouver un truc bien pour un débutant pour environ 500€, maxi 800€
- vous connaissez des endroits où on pourrait me renseigner sur Toulouse ou environs
- est ce que ca se fait de faire un avoir chez un vendeur et qu'il choisisse lui même (genre bons cadeaux !). Si oui, des conseils, adresses, idées de ce que ca coute sont bien venus...

Si vous pouvez aussi m'indiquer des astuces ou des trucs à eviter ou regarder... se serait très sympa.

Merci beaucoup pour votre aide :D:
Afficher le sujet de la discussion
451

Hors sujet : Kwack, tu nous suis? :clin:
Je t'avais dis Masouleo, ce n'etait pas qu'un petit HS comme ça... :P:

452

Hors sujet : Oui c'est vrai, mais en même temps, le topic avait atteint son but

:bravo2:
Je ne suis pas un ange...
453

Hors sujet : on en tient une couche!!!! c'est chaud....... :fou:

454

Hors sujet :

:bravo:
Celui avec des dents de devant c'est Masouleo! Comme un ecureuil! Quoi? T'en est pas un? Ahhhhh.... :mdr: :mdr: :mdr:



Hors sujet : Au fait, le forum de Teewoof il foire chez toi aussi? :??:

455

Hors sujet : ouais chez teewoof ça coince , mais il a envoyé un tit e-mail pour expliquer tout ça (pb de bande passante ... ) , t'as pas reçu ?

Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
456

Hors sujet : Il est réparé!!!!!!!!les mec!!!!!!!!!

457

Hors sujet : bien sûr je vous suis toujours mais je ne passe pas mes nuits devant l'ordi...Il y en a un qui trouverait ça louche :8O:



Que ceux qui voudraient encore m'initier à votre vocabulaire de guitariste ne se sentent pas frustrés, je lis tout et tous...même les ecureuils !

Ce thread n'est pas fermé, juste en attente de nouveautés du genre commande, reception et SURPRISE :aime:
458
Mi aout c'est ca, je suis pressé pour lui!!!!! :fete:
459

Hors sujet :

Citation : Il est réparé!!!!!!!!les mec!!!!!!!!!

:non: :non: :non:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
460
Ce matin j'y suis allé .......mais il a encore foiré!!!!! :oops2: