Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2006 à 23:16:34Quelle 7 cordes ?
Salut,
Veula, j'ai prévu l'achat d'une 7 cordes prochainement, pour l'instant je pencherais pour la RG 7321 d'Ibanez, mais le chevalet me semble "léger".Vaut mieux installer de suite des nouvelles mécaniques ou d'autres marques auraient elles sortient des 7 cordes intéréssantes?
( je ne suis plus a jour sur les dernières guitares sortient)
Un modèle sans vibrato (c'est éssentiellement pour faire des rythmique métal)Pour le budget, entre 500 et 800 euros.
Merci A+
AL K.
Content d avoir pue t aider dans ta quete d une bonne 7cordes, et que tu en sois comblé
Citation :
Citation :
mais c est en belgique
Hors Sujet :
Clique dans ma signature et tu vas te trouver plein de potes... (Dont Kye-Krue). Pardon pour le Hors-sujet.
Hors sujet : en effet un "chtit" Belge qui boit de la biere et mange des frites, je vais faire une petit tour pour voir ce que c est
0
Anonyme
9312
22Posté le 14/08/2006 à 21:19:05
Et encore un service rendu par la Belgique Sérieux, tu as eu raison sur toute la ligne A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
23Posté le 15/08/2006 à 07:18:54
Un petit éxtrait de la demoiselle dispo ici:
- https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,96798.html
Guitare enregistrée en passant dans le Gainiac, disto réglée au 3 quart, micros manches (sauf les 3 accords mixé en avant, micros chevalet, medium cut et potard de tonalité au centre (environ) ).Noise gate triplé (du a une réféction de mon éspace, donc un peu beaucoup de bzzz qui se sont invités) et comme seul ajout, un cut a 60Hrz (c'est qu'elle a du coffre la miss ).
Voila, si ça peut aider quelqu'un a se décider, j'en serais ravi A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
24Posté le 29/09/2006 à 23:06:27
Je remet ce thread en route: Les éssais promis vont arriver trés bientôt A+
AL K.
0
Désinscription AF
mikethehobbit
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 29/09/2006 à 23:18:37
Si tu aimes la forme et le manche ibanez en sept corde mais pas les micros de la vai un conseil, cherche un modele k7 le modele korn c est une tuerie pour le metal et franchement le floyd et pas si genant que ca vu qu avec la k7 tu as le "u bar"
0
Stef
Anonyme
9312
26Posté le 29/09/2006 à 23:27:58
Thans pour ton conseil, mais c'est la Schecter BLACKJACK C7 vers laquelle je me suis tourné ;)
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
27Posté le 17/10/2006 à 08:22:07
Citation : Je remet ce thread en route: Les éssais promis vont arriver trés bientôt
C'est toujours prévu, j'ai juste eu un piti prob de dernière minute: un futur voisin gendarme
Ce qui m'oblige a insonoriser plus tôt que prévu mon studio.Donc dés les traveaux finis, je me met au taf
AL K. ;)