Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle 7 cordes ?

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 303 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle 7 cordes ?
Salut,
Veula, j'ai prévu l'achat d'une 7 cordes prochainement, pour l'instant je pencherais pour la RG 7321 d'Ibanez, mais le chevalet me semble "léger".Vaut mieux installer de suite des nouvelles mécaniques ou d'autres marques auraient elles sortient des 7 cordes intéréssantes?
( je ne suis plus a jour sur les dernières guitares sortient)
Un modèle sans vibrato (c'est éssentiellement pour faire des rythmique métal)Pour le budget, entre 500 et 800 euros.
Merci A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
21
Content d avoir pue t aider dans ta quete d une bonne 7cordes, et que tu en sois comblé :bravo2: :fete:

Citation :
Citation :
mais c est en belgique

Hors Sujet :
Clique dans ma signature et tu vas te trouver plein de potes... (Dont Kye-Krue). Pardon pour le Hors-sujet.

Hors sujet : en effet un "chtit" Belge qui boit de la biere et mange des frites, je vais faire une petit tour pour voir ce que c est :tourne:

22
:bravo2:
Et encore un service rendu par la Belgique :boire: Sérieux, tu as eu raison sur toute la ligne A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

23
Un petit éxtrait de la demoiselle dispo ici:
- https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,96798.html
Guitare enregistrée en passant dans le Gainiac, disto réglée au 3 quart, micros manches (sauf les 3 accords mixé en avant, micros chevalet, medium cut et potard de tonalité au centre (environ) ).Noise gate triplé (du a une réféction de mon éspace, donc un peu beaucoup de bzzz qui se sont invités) et comme seul ajout, un cut a 60Hrz (c'est qu'elle a du coffre la miss :8O: ).
Voila, si ça peut aider quelqu'un a se décider, j'en serais ravi :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

24
Je remet ce thread en route: Les éssais promis vont arriver trés bientôt :bravo: A+
AL K. :humm:

Désinscription AF

25
Si tu aimes la forme et le manche ibanez en sept corde mais pas les micros de la vai un conseil, cherche un modele k7 le modele korn c est une tuerie pour le metal et franchement le floyd et pas si genant que ca vu qu avec la k7 tu as le "u bar"
Stef
26
Thans pour ton conseil, mais c'est la Schecter BLACKJACK C7 vers laquelle je me suis tourné ;)
AL K. :boire:

Désinscription AF

27

Citation : Je remet ce thread en route: Les éssais promis vont arriver trés bientôt

:oops:
C'est toujours prévu, j'ai juste eu un piti prob de dernière minute: un futur voisin gendarme :??:
Ce qui m'oblige a insonoriser plus tôt que prévu mon studio.Donc dés les traveaux finis, je me met au taf :bravo:
AL K. :oops: ;)

Désinscription AF