Sujet de la discussionPosté le 27/07/2006 à 23:16:34Quelle 7 cordes ?
Salut,
Veula, j'ai prévu l'achat d'une 7 cordes prochainement, pour l'instant je pencherais pour la RG 7321 d'Ibanez, mais le chevalet me semble "léger".Vaut mieux installer de suite des nouvelles mécaniques ou d'autres marques auraient elles sortient des 7 cordes intéréssantes?
( je ne suis plus a jour sur les dernières guitares sortient)
Un modèle sans vibrato (c'est éssentiellement pour faire des rythmique métal)Pour le budget, entre 500 et 800 euros.
Merci A+
AL K.
Un petit éxtrait de la demoiselle dispo ici:
- https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,96798.html
Guitare enregistrée en passant dans le Gainiac, disto réglée au 3 quart, micros manches (sauf les 3 accords mixé en avant, micros chevalet, medium cut et potard de tonalité au centre (environ) ).Noise gate triplé (du a une réféction de mon éspace, donc un peu beaucoup de bzzz qui se sont invités) et comme seul ajout, un cut a 60Hrz (c'est qu'elle a du coffre la miss ).
Voila, si ça peut aider quelqu'un a se décider, j'en serais ravi A+
AL K. ;)
Si tu aimes la forme et le manche ibanez en sept corde mais pas les micros de la vai un conseil, cherche un modele k7 le modele korn c est une tuerie pour le metal et franchement le floyd et pas si genant que ca vu qu avec la k7 tu as le "u bar"
Citation : Je remet ce thread en route: Les éssais promis vont arriver trés bientôt
C'est toujours prévu, j'ai juste eu un piti prob de dernière minute: un futur voisin gendarme
Ce qui m'oblige a insonoriser plus tôt que prévu mon studio.Donc dés les traveaux finis, je me met au taf
AL K. ;)