Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Komment y font ,dit Monsieur ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Komment y font ,dit Monsieur ?
Ben voila , quand on ecoute du punk ( non c pas moi j'vous le jure me tapez pas :mdr: ) et ben ils font leur powerchords a tous va pour leurs riffs , et pendant qu'ils chantent ( ou plutot font semblant , car j'aime pas insulter les chanteurs) , et ben ils refont des accords de forces ( normal ils savent faire que ca :idee: ) , mais le son et moins fort on dirait qu'il est comme etouffé car il n'y aucun sustain :???: mais le pb c'est que c pas etouffé , alors ma question est comment font ils pour produire ce sont bref , qui ressemble a un son etouffé mais qui n'est pas ca :??:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis d'accord avec toi. Et rien ne remplace les .....helas des fois :((( quand j'arrive pas a faire sonner...

pour ce qui est du prix, un hush d'occas c'est pas tres cher.... uun compresseur meme neuf n'est pas cher non plus, mais ce n'est pas une priorité et meme pas une nececssite pour lui à mon avis.

bonne grattouile à tous :bravo: