Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Schecter ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare Schecter ?
J'aimerais connaitre vos avis sur la Schecter C-1, a savoir que je joue principalement du metal (Deftones, Chimaira, Hatebreed, Machine Head, Incubus pour les influences)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok c'est interressant, domage pour la ultra elle sort un peu des formes conventionelle. Un de ces jours je ferais un petit tour par Lyon histoire de voir tout ça de plus près.
22
Et vous pensez quoi de la Ibanez SZ-520 ?? Au niveau du son et au niveau esthétique. Est une gratte adaptée pour le metal ??
23
Ben c sympa, la version QM est jolie, et les micros sont nazes (comme toutes les Ibanez équipé en micro Ibz)
Faut pas oublié que pour du gros metal c un tout, il faut un ampli qui va bien, des micros qui vont bien et aussi une gratte qui va bien.
24
Si tu veux Low-G, j'ai commis un avis sur la Schecter C-1 Elite. Fait une petite recherche pour le retrouver...
À part ça, je n'ai pas été totalement convaincu par l'instrument (jeu, micros surtout), mais on dirait que je suis le seul à pas trop kiffer Schecter ! Le gratteux de mon ancien groupe à qui je l'aie revendue l'adore... ???
A toi de voir !
25
J'ai lu tout les avis sur les schecter, mais comme c'est difficile a trouver et que je n'ai pas envie d'acheter online, je pense que je vais me rabattre sur un modèle plus commun, style ibnanez sz520 lol, non je sais pas encore. Au fait, vous pensez quoi du SH-4 de chez Seymour Duncan ??
26
Le SH4 est tres bien, clean sympa et grosse disto garantie, plustot chaud (aimant alnico) et assez précis. Pour l'Ibanez je trouve pas que ce soit un super rapport qualité prix, étant donné qu'il faut changer les micros...
27
Si tu veux, j'avais trouvé ma Schecter dans un magasin à Créteil (banlieue parisienne), c'était un magasin Hamm, tu trouveras les coordonnées sur le net, si tu es intéressé.
Ouais, je confirme pour le Seymour, je l'avais mis en aigu sur une modeste Ibanez SA160 que j'utilisais comme 2eme gratte en répèt, et un zicos qui passait par là s'est demandé pourquoi ma tite gratte sonnait si bien, jusqu'à ce que lui montre le SH4 en aigu.
28
Des schecter
y en a au havre
black jack, des damien series, des deluxe, des scorpions, des baryton. etc...
au magasin music66