Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Andy Summers en avait une dans le clip de synchronicity 2, juste pour le look je pense. J'ai eu l'occasion d'en essayer une dans ces années-là; l'absence de touche surprend au début, on a l'impression de devoir réapprendre à jouer et je me souviens qu'elle pesait beaucoup plus lourd que ce que l'on pouvait s'imaginer, d'où le choix du titane aujourd'hui. La sortie hexaphonique la rend forcément plus pertinente.
0
Romano_
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/10/2012 à 07:36:05
C'est un Koendelietzsch!!
Blague à part, ça doit faire un peu comme la strat de Malmsteen. Je serais bien curieux de tester ça quand même!!
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 07:37:12 ]
monbonfeusté
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/10/2012 à 16:35:55
Elle est très chouette vraiment mais...ou est-ce qu'on met le pouce dans cette histoire ?
0
sonicsnap
89419
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
14Posté le 18/10/2012 à 11:00:15
Sur le site de Gittler Instruments, (en bas de la page) on peut écouter un petit clip audio de cette étonnante guitare. Ben ça sonne!
Je me souviens avoir essayé le modèle des années 80 au salon de la musique. Trop cher à l'époque, encore plus aujourd'hui !
Ca offre pas mal de perspectives microtonales de fait de l'absence de touche.
0
http://soundcloud.com/in-mobile
sonicsnap
89419
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
16Posté le 13/07/2013 à 15:52:34
Après diverses explications, on peut la voir et l'entendre à partir de 7'05. Elle a un joli son cristallin. Pour qui demandait où on pose le pouce: En fait, on lui adapte un faux "dos de manche" en plastique, dont on peut choisir le profil. Il n'y a pas à tortiller, cet instrument me botte vraiment..