réactions à la news La Gittler Guitar est de retour
- 15 réponses
- 14 participants
- 3 660 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ZeeByeZon

Elemmir

mais elle me plait quand même.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 13:34:34 ]

Anonyme

The Clairvoyant

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 21:05:47 ]

Press Play On Tape

"Une guitare au Téflon ? J'accroche pas..."

corsicaevh

JMP!

sebrouxxx

Bientôt entre les mains de Jordan Rudess???

Anonyme

sonicsnap

Ça alors! Le retour de la Gittler! Z'auriez vu le succès quand je l'ai postée dans "Belle Gratte Land", il y a bien des années!
Franchement j'aimerais beaucoup pouvoir l'essayer..

-nlm

Romano_

Blague à part, ça doit faire un peu comme la strat de Malmsteen. Je serais bien curieux de tester ça quand même!!
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 07:37:12 ]

monbonfeusté

Elle est très chouette vraiment mais...ou est-ce qu'on met le pouce dans cette histoire ?

sonicsnap

Sur le site de Gittler Instruments, (en bas de la page) on peut écouter un petit clip audio de cette étonnante guitare. Ben ça sonne!

malhomme

Je me souviens avoir essayé le modèle des années 80 au salon de la musique. Trop cher à l'époque, encore plus aujourd'hui !
Ca offre pas mal de perspectives microtonales de fait de l'absence de touche.
http://soundcloud.com/in-mobile

sonicsnap

Après diverses explications, on peut la voir et l'entendre à partir de 7'05. Elle a un joli son cristallin. Pour qui demandait où on pose le pouce: En fait, on lui adapte un faux "dos de manche" en plastique, dont on peut choisir le profil. Il n'y a pas à tortiller, cet instrument me botte vraiment..
- < Liste des sujets
- Charte