Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci pour la vidéo c'est beaucoup plus parlant pour moi en son clair et elle a un beau son
j'attend de voir ce que ça donne debout... bon je préviens de suite : j'ai pas les moyens, mais un jour... peut être....
j'avais testé la Hofner Shorty qu'on m'avait prêté (j'en ai abusé, d'ou la tendinite), et j'avais résolue le problème de l'équilibre en accrochant à la caisse de la guitare, là ou on accroche la sangle, un bouteille d'eau de 50cl... en voyage on en a toujours... et c'était bien, mais le problème c'est de régler la hauteur sur les genoux, il manque justement le petit plus que tu as mis sur les tiennes pour les sur-élever et c'est une très bonne idée.
0
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
22Posté le 03/07/2012 à 10:38:24
Totallement hors budget pour moi mais je la trouve tres bien cette guitare
0
Sébastien Gavet
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 19/08/2012 à 11:29:44
Bonjour
Voici une nouvelle video de présentation,
avec pour Celtwyn, un passage debout.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai également ajouté sur le site web une page où on suit la fabrication d'une Tour Bus dans l'atelier.
Sébastien
0
Site web des guitares Sébastien Gavet
https://sebastiengavet.com
celtwyn
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 20/08/2012 à 21:49:19
Bravo !!
sacré boulot !! La fabrication est très intéressante, on se rend bien compte du temps que ça doit prendre un tel travail.
Et elle a l'air de bien tenir en place une fois debout.