Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 22:06:00 ]
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/03/2014 à 23:21:58
ooooouh! Ca va douiller ça!
J'ai toujours eu une sorte de tendresse étrange pour les double-neck. C'est pas beau, c'est pas très pratique,… mais c'est culte. Effectivement Led Zep y est pour quelque chose.
0
Prout!
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/03/2014 à 23:35:50
Citation :
ooooouh! Ca va douiller ça!
c'est pas la Gibson originale ça devrait aller
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Autour de 800e je crois...sinon y'en a sur ebay a 180e à finir soi_meme!!
0
Desmodue
5270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/03/2014 à 22:58:15
Citation :
C'est pas beau, c'est pas très pratique,… mais c'est culte. Effectivement Led Zep y est pour quelque chose.
+1 ! Et aussi J. Mac Laughlin période Mahavishnu - 70's...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/03/2014 à 18:05:23
Flight case inclus, c'est pas idiot ça.
J'ai eu une épi comme çà, vraiment une très bonne guitare dans le genre...
0
Je suis Charlie
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/03/2014 à 15:40:39
Sans vouloir doucher certains, il me semble que l'idole elle-même (pas Mac Laughlin) disait que ce n'était pas une guitare bien terrible (il était plus dur que cela) et qu'il l'utilisait seulement pour une seule chanson...
En tout cas plus pour moi.
Par contre une double manche Fender basse/6 cordes, peut-être...
0
Be bop a loulou !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/03/2014 à 16:57:47
Page comparait son modèle à une antenne télé qui chopait tous les parasites en live.