Sujet de la discussionPosté le 19/03/2007 à 13:52:17[News] Gibson Jimmy Page Double neck Signature
Hors sujet : et oui, c'est éxactement ce qui m'a fait m'en séparer, outre le besoin d'argent... car en effet, ça attire l'oeil, deux trois gars intéressés peuvent venir la voir, l'essayer, mais ensuite, en concert, avec le pov' petit groupe que j'ai, ça fait un peu too much...si j'étais pro encore, et si on jouait bien, mais non...
et puis si j'étais pro, j'aurais pas une épi...
et pis on s'en sert sur deux trois chansons, mais on a vite fait le tour...
à moins de se faire un vrai répertoire autour de cette instrument, c'est difficilement utilisable au quotidien...
J'arrive un peu tard sur le sujet peut-etre. J'ai essaye cette double neck JP dans un magasin a Tokyo ou elle venait d'arriver ( j'habite a Tokyo ),en la comparant avec la 1275 custom shop que j'ai deja, je dois dire qu'elle fait la difference, plus de puissance des micros, un son enorme !!! les manches sont en mahogany contre du maple sur la mienne. Le cordier tres en arriere semble donner plus de confort et de souplesse aux cordes. C'est un must !!! la difference de prix est-elle justifiee? non , pour un guitariste, oui pour un fan ou un collectionneur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 19/04/2009 à 00:30:06
Il utilise quels micros jimmy sur sa double manche ? j'ai l'épi et j'aimerais l'upgrader...