Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Jimmy Page Double neck Signature
Photos
1/1
Gibson Jimmy Page Double neck Signature

Guitare électrique à double manche de la marque Gibson appartenant à la série Jimmy Page

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gibson Jimmy Page Double neck Signature

• 32 réponses
  • 20 participants
  • 5 740 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Jimmy Page Double neck Signature
Afficher le sujet de la discussion
21
:eek2:

le prix d'une bagnole, faut pas deconner non plus...
22
C'est clairement de la guitare de collectionneur. Surtout les modèles vieillis

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
Ces guitares m'ont toujours donne le mal de mer.Qu'est ce que ca doit etre lourd, encombrant,cher,vas trouver un fly.Un coup de scie sauteuse au milieu et hop,ca rentre dans la poubelle.
24
Pourquoi trouver un fly ? Il est fournit, vu le prix. :lol:

25

Citation : Pourquoi trouver un fly ? Il est fournit, vu le prix.

Tu m'étonnes. imagine l'annonce : 7200 euros, étui non fourni ! :oo: :mdr:
26
Flag...
et moi j'ai eu l'épiphone, c'est vrai que c'est délire comme gratte, et que le son des douzes cordes, c'est génial...
mais en utilisation régulière, c'est de la torture...
alors 8000 euros dans une gratte comme ça, faut être blindé de thunes, hyper fan de Led Zep, et taré... :??:

Je suis Charlie

27
Elle est de bonne facture l'Epi ? J'avais essayer une copie Ibanez, un temps. Quant à la Gibs, il doit y avoir moyen d'en trouver une d'occaz pour trois fois moins cher que celle de Jimmy.

28

Hors sujet : Moi je suis souvent tombé sur d'assez bonne épiphone et je les aime bien, pour leur look entres autres...
celle-ci pour l'usage que j'en faisait était nickel !!!
l'usage en question, c'était de faire le kakou devant la glace en imitant qui vous savez... je lui ressemble vachement pas...
et je dois dire, que ça ouvre des horizons, les douzesx cordes, les deux manches, et ça sonnait plutot bien...j'avais remplacé les micros de la six corde par des gibson... j'ai laissé des avis si ça intéresse d'ailleurs...

Je l'ai acheté parce que j'ai fait une putain d'affaire, chez musik produktiv, ils se sont gourés dans le prix, et je l'ai eu au prix d'une G-400 de base... :bravo:
je l'ai bien revendue celle-là... à sa cote quoi... :mdr:
/guitare-electrique-double-manche/epiphone/G-1275-Custom/forums/t.102212,c-est-quoi-l-arnaque.html

Je suis Charlie

29

Hors sujet : Effectivement, une bonne occasion, fait le larron. C'est une belle guitare mais je ne sais pas trop ce que j'en ferais. Il faut vraiment que ça serve, sinon ça fait frimeur ce genre de gratte. Et la trimballer pour jouer un titre en concert, bof... :??:

30
Il utilise quels micros jimmy sur sa double manche ? j'ai l'épi et j'aimerais l'upgrader... :)