Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ESP en gaucher?

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 881 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ESP en gaucher?
Salut, j'ai un pote qui commence la guitare électrique, je lui ai conseillé les Ltd de chez ESP qui ont un très bon rapport qualité/prix, mais le probleme c'est qu'il est gaucher. Est-ce qu'il existe des Ltd pour gaucher??Moi je n'en ai pas trouvé...
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh ben moi c't'aprem', j'étais rue de Douai et j'ai vu a la vitrine de California Gaucher les guitares signatures des 2 gratteux de Metallica en ESP et en gaucher (forme Les Paul)donc en France ca existe
12
Mais je ne fais que le dire moi :mrg:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
13
J'allais vous proposer cette guitare aussi, il y a Xnoma qui a une schecter 7 cordes (hellraiser).
Et no one aussi mais en droitier.
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
14
Salut les amis gauchers :lol:

moi meme etant gaucher j'ai fait pas mal de recherches.
donc sur E BAY france il ia une ltd deluxe en forme les paul .
sur E BAY us il y a quelques ltd mais apres avec les fais de port et de douannes sa revient aseez chere.

sinon sur thomann ESP a sorti une viper esp black gauchere une vrai ENFIN .... voici le lien: https://www.thomann.de/fr/esp_viper_black_2007_lh.htm

( lol j'en peu plus de jouer avec ma viper qui est un model de droitier a l'envers )

il ne faut pas passer par thomann .
il y a un magasin qui peut les avoir et ils sont serieux et competitif sur les tarifs c'est feelmusic ils ont un site ;) j'ai deja acheter une tete d'ampli et des accesoirs . vs pouvez y aller

peace

gaucher un jour gaucher pour toujours