Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et. avec 180euros?

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 779 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Et. avec 180euros?
Tout d'abord bonjour :mdr: !

Puis je vous expose ma situation:
-Je voudrais commencer à jouer de la guitare électrique.
-J'ai un budget XXS (180euros environ)
-Je suis GAUCHER
-Ainsi que légèrement pomé au milieu de ttes ses belles guitares... Que choisir? G déjà un penchant pour les "pack" guitare+ampli+jack...

J'ai vu que le forum tournait vraiment très bien et que les gens y était assez sympa, c'est pour cela que j'y poste ce message.

J'éspère avoir quelques réponses au moins qui pourront m'aider dans mes choix, mes conseiller! :bravo: Je sais que mon budget peu paraitre ridicule mais bon...

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien non celle d'ebay n'est pas pr gaucher et la guitare Folk c'est pas ce que je cherche ~DOMMAGE~ :mdr: :mdr: :lol: :P:
22
Donc il s'agit d'une DOUBLE erreur :bravo2:
23
Sinon tu es debutant total, ou tu gratouilles deja un peu?

(si tu debutes autant commencer avec une guitare de droitier, ça te simplifiera la vie)

je sais, je radote...
24
Je gratouille déjà un tout ptit peu sur une vieille guitare sèche.
25
Et que pensez vous donc ce pack WHALE: http://www.total-music.fr/produit.asp?dep=5&cart=SETWHAEMARLH&uid=&ls=1

Il dépasse un peu mon budget mais ca va encore :??: :D:
26
Moi je suis d'accord avec le dernier post de thurston : essaie de te forcer un peu pour apprendre en droitier - paske si tu apprend en gaucher tu paseras ta vie a jamais avoir la gratte que tu veux - moi ca fait 3 ans que j'ai commencé avec une chouette jackson gaucher et malgré tout je me tate de tout recommencer en droitier vu le choix ridicule qu'on a -
27
Merci pour vos conseil mais je ne pense pas suivre celui qui consiste a commmencer comme un droitier, j'ai deja un peu gratter, essayer ds les deux "sens" (gaucher/droitier) et je me retrouve vraiment mal en droitier: position impossible à tenir, mal à l'aise!

Enfin bref, pour l'instant je veux simplement débuter, alors c'est vrai que le choix est très réduit mais tans pis. Je fais certe peu etre une erreur mais j'assume!
Ne croyez pas pour autant que je ne vous écoute pas! :oops:

Sinon, que pensez vous du pack WHALE? (> message un peu plus haut<)
J'ai entendu dire que les micros étaient carrément foireux?! Est ce vraiment le cas? Et cela est il vraiment génant pour un débutant? :???:

Merci encore par avance, j'éspère ne pas trop vous déranger avec mes questions...ceci il s'agit qd meme d'un forum! :clin:
28

Citation : micros étaient carrément foireux

si c'est que les micros alors tu es chanceux alors.

sachant qu'un micro neuf vaut dans les 70€ le calcul est vite fait, le prix de la gratte est egale à celui d'un jeu de micros neuf...dans ses conditions difficile d'imaginer avoir des micros qui sonnent sa moman
29
Et bien oui... en effet! mdr
Merci de cette belle précision! :bravo:
30
Voici la question (peut etre) idiote de la journée: peut-on virer le vibrato de sa gratte? :???:

...