Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Dave Stewart Blackbird Signature
Photos
1/1
Duesenberg Dave Stewart Blackbird Signature

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Duesenberg

Prix public : 7 595 € TTC

réactions à la news Duesenberg Dave Stewart Blackbird Signature

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 325 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Duesenberg Dave Stewart Blackbird Signature
Duesenberg annonce une version très limitée de la guitare Dave Stewart Blackbird Signature, au moment même de la sortie du nouvel album de l’artiste, intitulé Blackbird Diaries.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel est le sens d'un prix pareil ?
3
faire parler de la marque, excellente (j'en ai une) mais bien trop méconnue

4
Vraiment pour le prix on repassera, tout ça pour être le clone d'un "grateux" qui n'est même pas une ref dans le domaine instrumentalement parlant (Dave Stewart est un song writter pas un guitariste qui mériterait qu'on lui dédicace une série "ultra limitée" de guitares) encore ça aurait été sa gratte perso qui mettrait en vente pour un fan pourquoi pas et encore à 8000 Euros ça demande à être négocier, mais des "répliques" ultra limitée, vraiment c'est la mode du n'importe quoi toute marque confondue en ce moment!:oo:
5
Ah au fait hormis les marques y a les magasins aussi qui sont pas très net, je repaire une guitare qui me semble potable en "promo" prix annoncé à 4445E quand même; bradé donc à 4000e,le tout sur leur site "Woodbrass.com" pour pas les nommés (ah bon j'ai dis leur nom, et bin tant pis!), j'en discute donc avec le vendeur après l'avoir essayé, lorsque je vois l'étiquette 4445 E, y me dit "c'est normal! y a jamais eu de promo dessus!" et je lui rétorque "mais alors la pub sur internet elle est fausse alors?", y me dit heu je vais en parler avec mon patron, y reviens et me dit que c'est "les gars du site en espagne" qui ont déconné sur le prix" (vrai de vrai!) alors moi je lui dit comme le couillon qu'il croit que je suis, "ah! bah d'accord!", et donc je lui rangé la gratte dans son fly et l'ai félicité pour son sens commercial tout terrain!, je reviens chez moi! et hop même pas l'temps de porter plainte pour publicité mensongère que "les gars du site en espagne" y avaient réparer leur bourde en remontant le prix de 500E!, comme quoi on vit vraiment dans une société de vampires en costards cravatte!
6
et en plus t'as écrit en gros sur leur site" Wood zeub vous rembourse deux fois la différence si vous la trouvez moins cher ailleurs!" j'ai bien envi de leur faire coup, jl'ai trouver chez vous y deux mois à 4000, donc maintenat vous devez me la faire à 3500E grand C...!"ahahaha!, excusez ça fait du bien par ou ça passe!
7
Je ne suis pas de cet avis, c'est un excellent guitariste. C'est bien lui qui joue lily was here
et sur Eurythmics - Peacetour il joue seul à la guitare en accompagnement d'Annie Lennox pendant une grande partie du concert. Il y a sans doute d'autres exemple.
Par contre je suis d'accord pour dire que le prix est exagéré (il y a pire : la gratte hommage à George harisson).
8
ahaha! Georges Harisson!, de toute façon j'ai jamais été fan du premier boys band de l'histoire! pour ce qui est de Dave Stewart les goûts et les couleurs! faut pas confondre p ses goûts avec la réalité y a des centaines de grateux même pas pros qui te l'enterre ton Dave, sa force c'est ses compos justement (tu parlais d'Annie Lennox il l'accompagne quasi toutl'temps en rythmique d'ou le nom Onerythmics! lol!)
9
c'est l'effet revival des années 80, j'ai été ado à l'époque et on a jamais vanter Dave Stewart comme un grand grateux à l'époque!
10
chère certes, mais très belle néanmoins...

http://www.myspace.com/pytoodubmusic