Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone The Dot
Photos
1/799
Epiphone The Dot

Sujet Dot ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 263 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Dot ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette guitare est polyvalante (blues, rock) et si à seulement 359 Euros Chez Thomann, ce n'est pas de l'arnaque ???
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste en passant, je voudrais signaler, que l'électronique des épiphones corréennes, est assez peu fiable dans le temps, les potards, sélecteurs, seront certainement changés dans quelques courtes années, et que c'est chiant comme la mort à changer sur une demi caisse... :furieux:

Voilà pourquoi la mienne dort dans son flight case depuis un moment... :(((

Je suis Charlie

12
Comme guitare super plyvalente ya les fender telecaster sauf peut etre pr le metal vraiment vraiment (mais alors beaucoup beaucoup) extreme comme canibal corpse ou autre aracheur de corde :mdr: (ms c'est tt ce kil savent faire... :mdr: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13
Tu es sûr que tu pourrais avoir le son d'iron maiden, par exemple, avec une télécaster?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
N'étant pas un grand fan d'iron maiden (oui je sais c'est mal) je pourrais pas très précisement répondre a ta question ms ac quelques bon reglages et un l'ampli qu'il faut(genre marshall a lampes ou fender hot rod deluxe) on pourrait s'approché de qquelque chose qui y ressemble après le mieux ds la guitare c'est pas de copier ms de'avoir son propre son

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15
J'ai essayer une Epiphone Dot studio y a pas longtemps est j'ai pas vraiment accroché :??:

Elle sonnait vachement aigu :???: et je m'attendais à un son beaucoup plus rond.

Faudrait que j'essaye une standard pour comparer :noidea:
16

Citation : le mieux ds la guitare c'est pas de copier ms de'avoir son propre son



je ne comprends pas : il faut avoir son propre son ou il faut avoir un son polyvalent ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Je vois pas trop pourquoi la dicussion part dans ce sens, au départ je disais juste que niveau polyvalence cette guitare n'est pas ce qu'il y de mieux,e t quelle a un son très typé et qui ne plait pas a tout le monde.
.. :?!:
18
Faut pas avoir un son polyvalent ms une guitare polyvalente pour avoir le son qu'on veut^^

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19
Tout le monde n'a pas besoin d'une guitare polyvalente... :??:

Je suis Charlie

20
Ouai enfin bref juste pour dire quelle a un son très typé et que meme si c'est une guitare destiné rock blues jazz faut l'essayer avant car erlle ne conviendront pas a tout le monde! je joue un peu de blues et je préfère carément un son plus fin et précis comme celui d'une strat alors que d'autre vont préféré un son ultra gras comme celui de la dot pour ce gnre de musique... donc faut l'essayer :bravo: