Agrandir
Epiphone The Dot
Epiphone The Dot

Sujet Avis aux possesseurs de l'Epiphone "The Dot"

1 Avis aux possesseurs de l'Epiphone "The Dot"
Je sais qu'un certains nombres de forumeurs d'Audiofanzine n'accroche pas avec cette gratte et donne un avis négatif et pourtant les possesseurs réels de cette gratte ont tendance à dire quelle a de bonnes sonorités et dispose d'un bon potentiel et la moyenne des avis combinés de Harmony Central et Music Friends est de 8,5/10, ce qui constitue un avis assez favorable. Curieusement, j'ai essayé ce modèle par deux fois et dans deux magasins différents et le rendu était notablement différent (l'ampli jouerait-il de façon significative sur la gratte ?). Je m'en remet donc au possesseurs de cette gratte, donnez moi votre avis.

Provencao
http://www.accrosurf.maxximum.org ---[ Webmag Guitares & Basses ]
http://www.andersushy.fr.st ---[ Funk-Rock ]
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
Afficher le premier post
Salut les gratteux ...
Je cherche des informations sur les épaisseurs des caisses des modèles 1/4 de caisse de chez Epiphone.
les épaisseurs de caisse sont-elles les même sur les différents modèles ( The Dot / Sheraton / Riviera ).
SI oui, combien de centimètres SVP ?

Je pose cette question car aillant un Gibson LP, que je trouve excellant quand je joue assis, mais quand je joue debout comme le manche est trop près de mon corps je la trouve inconfortable au bout d’ 1h de jeu. ( je force/casse trop sur mon poignet en bas du manche quand je fais des accords )

Si quelqu’un a aussi un problème dans ce style je suis preneur d’info ….
Merci pour les infos ….
Salut,

J'ai suivi la discussion sur les changements de micros effectués par quelques ami(e)s audiofanzinien... est ce que je pourrais avoir un peu plus d'infos (prix, sonorité, style que vous jouez). Idem pour le changement de l'electronique qui est vraiment pas terrible.

D'avance merci. sébastien

Sébastien.