Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2008 à 17:25:20Question qui me semble importante HELP
Bonjour à tous ! Voila je vais bientôt acheter une sheraton 2 , mais voila j'ai un probléme. Je la voudrais en couleur sunburst et j'ai regardé sur plusieurs sites les images qu'il propose et le dégradé est claire et sur d'autre site les images du dégradé est de couleur très sombre ! je préfére largement le dégradé claire .J'ai regardé des vidéos sur youtube et je retrouve des couleurs différente aussi ! quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ? Peut-on choisir entre les deux sumburst ? Si vous ne voyez pas les deux différente couleur je peux vous passer des liens
Pour info ma sheraton est de couleur naturelle,j'ai fais poser 2 micros gibson.voila.cordialement. Henti
0
Heniou-leonaix13
jdfjdf
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/11/2008 à 09:43:01
Pour apporter mon grain de sel ou d'autre chose, il est préférable de choisir des guitares en couleur naturelle; en voici la raison :
La couleur sur une gratte permet de cacher les défauts du bois or sur une guitare en naturel le bois ne doit présenter aucun défaut et notamment des noeuds.
Ma sheraton est naturelle et franchement je trouve que c'est le meilleur aspect en tout cas chez Epiphone. Par contre il y a des sunburst fabuleux chez peerless.