Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 18:39:59La sheraton difficile à accorder ?
salut à tous,
voilà je souhaiterais m'offrir la sheraton II mais on m'a dit qu'elle était impossible à accorder "juste"... càd qu'une fois accordée elle sonne "faux"
cette question s'adresse aux (heureux ?) détenteurs de cette guitare : qu'en est-il
merci pour vos réponses
globalement ai-je raison de vouloir m'offrir cette guitare ?
C'est n'imp !
Ma Sheratone reste très bien accordée, même aprés un mauvais traitement des cordes à grands coup de Ben et d'accords en tous genres...
A mon avis c'est plutot un mauvais réglage, regarde du côté du chevalet, sinon tu as des mécaniques faibles, moi j'ai toujours celle d'origine et no problema !
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 30/08/2007 à 10:20:51
La mienne revient tout juste de chez le luthier.
Il me l'a réglée au petits oignons...
(intonation, ajustage des frettes et de la hauteur des cordes, il a un peu baissé le micro manche...)
Je redécouvre mon instrument.
Quel plaisir !
Je sens que je vais offrir le même traitement de faveur à mes autres instruments.
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/08/2007 à 10:21:47
Ah oui et tout ça pour dire, qu'il n'y a aucun problème pour l'accorder...