Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles positions au repos?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 097 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles positions au repos?
Quelles positions optimales adopter pour ses guitares : dans le flight, suspendues, ou sur un Stand??
2
Essaye dans un premier temps de ne pas poster [url=/guitare-lp/forums/t.178067,quelles-positions.html]2 fois le même sujet.
Ensuite, il faut que ta question soit précise si tu veux une réponse précise parce que là je vois pas trop ce que tu veux dire.
Pour l'aspect pratique, il me semble que le stand est tout indiqué (à condition de ne pas jouer 2 accords tous les mois).
Enfin, bref, ta question , bah, excuse moi mais elle est , comment dire pour rester poli, disons...sans intérêt, c'est une question de logique!


A moins que ce soit un fake..et là, je suis tombé dedans :bravo: :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Levrette... :boire:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
4

Citation : Levrette...



J'ai pas osé la faire celle-là :ange:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5

Citation : Quelles positions au repos?



T'y arrive toi au repos? :surpris:

:tourne: :tourne:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
6
Zêtes rudes là quand même... :clin:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

7
Désolé je suis en forme aujourd'hui...Plus sérieusement le plus pratique (d'aprés moi) c'est un stand ou tu peu poser ta gratte vite fait et ou ca tient nikel , les pelles suspendu ca fait peur , un accident est si vite arrivé!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
8
Zambo, Zambla (?), mais pas Zappa
T'es bien mignon dans ton rôle "d'aiguilleur" de sujet, es tu encore plus puissant sinon sectaire que ceux de la SNCF...??? Je crains bien qu"encore pire!!!
Tu n'as pour le moment rien résolu PaPaPaternaliste; tu n'as pas encore donné ton avis et encore moins des arguments à celui qui se pose la question : "comment éviter qu'un manche travaille".
Pour le manche, ma parole, je pensais à la guitare....
Tchao
9
Dans le flight. ne serait-ce que pour éviter la poussière
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10

Citation : T'es bien mignon dans ton rôle "d'aiguilleur" de sujet, es tu encore plus puissant sinon sectaire que ceux de la SNCF...??? Je crains bien qu"encore pire!!!


:8O:


Premièrement sache que poster 2 fois le même sujet ne sert à rien et il faut bien que quelqu'un te le dise, ça a été moi...tant pis pour moi :nawak:

Deuxièmement, si c'était ça ta question : comment éviter qu'un manche travaille?, et bien il fallait commencer par là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici