c'est tout ce qui te saute aux yeux ?
Elle est très belle en effet mais une table massacrée, des trous de visserie et un prix exorbitant, le vintage ok, la réplique ou vieillissement artificiel, bof, le massacre non
Elle est très belle en effet mais une table massacrée, des trous de visserie et un prix exorbitant, le vintage ok, la réplique ou vieillissement artificiel, bof, le massacre non
Si tu lis bien:
Citation :
Gibson remet au goût du jour une guitare à partir d'une analyse poussée de l'instrument original
C'est une réplique (avec tout ce que ça implique), basta
Bel engin.
Mais, globalement j'ai beaucoup de mal avec le vieillissement artificiel sur des instruments de musique. Je ne comprends pas trop le plus de ce type de duperie.
Bon, chacun ses gouts (dans l'absolu je m'en moque complètement) et manifestement ça plait puisque les constructeurs insistent.
C'est une réplique (avec tout ce que ça implique), basta
J'ai bien compris le concept de réplique depuis le temps , je répondais juste au poste précédent. C'est vrai que la patine du vernis est superbe par rapport à ce que Gibson nous fait aujourd'hui. Mais je trouve les trous vraiment trop
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 09:16:11 ]
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/04/2016 à 13:32:48
Citation de Archy1 :
Citation de Le :
La beauté de la gratte !
c'est tout ce qui te saute aux yeux ?
Oui je me suis dit la même chose, je ne suis pas fan du reliquage alors là... Mais malgré tout c'est la 335 que je trouve la plus belle jusqu'à présent, elle a une gueule terrible, j'adore. Le prix je m'en fous, moi je dois me contenter d'Epiphone
Oui elle est superbe belle
Mais le reliquage et le vieillissement artificielle je dit non, non, et non
Massacrer et faire vieillir sa guitare naturellement et un privilège que doit ce donner chaque guitariste