Je m'arrêterai ensuite mais concrètement mon intervention jugée ouleuse débarque en réponse à un message au format "punchline+smiley méprisant" qui ne consistait qu'à nous dire "vous ne parlez pas de ce que j'aimerais lire ici" (et je suis poli là). Ce alors que précédemment on avait déjà 12 messages de 5 intervenants différents, et que de fait on suivait tous le même fil concernant cette news.
Alors je suis pas toujours hyper zen mais ma remarque n'était en rien insultante pour qui que ce soit.
En réponse à ça on a un 2e intervenant qui vient de nouveau se plaindre uniquement pour finalement expliquer ce qui devrait ou non être discuté ici, et ce sur un ton notablement égotrip en prétextant d'user de sa liberté d'expression alors que cet usage ne consistait qu'à nous interdire la notre ici... (pardon, ensuite il a fini par balancer une banalité sur la musique et le fait d'avoir écouté du Audioslave... cool... vous avez lu quelqu'un s'y reprendre ? ça a lancé ou participé d'une discussion ? je ne crois pas...)
Toujours est-il que même après ce petit passage de désaccord, personne n'est venu discuter d'autre chose que des autours de cette news.
=> CQFD me concernant
Je reste quand même dans l'idée que l'intervention de Malcolme pour revenir au sujet (quoi qu'on en pense) n'était pas mal intentionnée. Donc ta réaction épidermique (que je comprends) était peut-être mal dirigée ici Potikinawah, sauf s'il y a un passif que j'ignore entre vous.
PS encore plus hors sujet : je ne crois pas te l'avoir dit mais je valide tellement ton avatar Zaiuz. (le meilleur passage de ce jeu, et un petit bout d'éternité pour ce chic type)