Sujet de la discussionPosté le 04/10/2011 à 18:35:56Ampli Marshall AS50D pour Godin 5th avenue KINGPIN
Que pensez vous de cet Ampli couplé a cette Guitare?? doit on plus la considérer comme une électrique jazz ( dans ce cas un ampli pour guit electrique)ou plutôt comme une électro-acoustique ( dans ce cas le Marshall AS 50D devrait faire l'affaire).Merci
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/10/2011 à 23:12:10
Ampli guitare électrique plutôt, c'est un micro magnétique. Y'a pas de piezo sur ce modèle ( je crois )
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
manos thaiger
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 02/01/2020 à 22:52:40
C'est très valable d'utiliser un Marshall as50d ou "r" en combinaison avec un micro à pôles magnétiques de type humbucker. Ce sont précisément ces mics la qui sont généralement montées dans la rosace des guitares folk accoustiques pour être jouées à travers un amp pour electro-accoustiques et vu que les guitares jazz sont des demi caisses équipées avec des mics flottantes de type humbucker c'est kiff-kiff ! Exellent rendu !!! J'en a 2 de ces amps la et le sont est agréablement naturel et chaleureux sans jamais être criarde ou agressive avec des basses puissantes parfaites pour accordés ouvertes : un régale !
C'est très valable d'utiliser un Marshall as50d ou "r" en combinaison avec un micro à pôles magnétiques de type humbucker. Ce sont précisément ces mics la qui sont généralement montées dans la rosace des guitares folk accoustiques pour être jouées à travers un amp pour electro-accoustiques et vu que les guitares jazz sont des demi caisses équipées avec des mics flottantes de type humbucker c'est kiff-kiff ! Exellent rendu !!! J'en a 2 de ces amps la et le son est agréablement naturel et chaleureux sans jamais être criarde ou agressive avec des basses puissantes parfaites pour accordés ouvertes : un régale !