Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 20:43:07Un case pour ma gretsch pas cher c'est possible ?
Salut à tous,
voilà je vais me prendre une g5125 la même en single-coil et je cherche un case bon marché donc non Gretsch j'ai trouvé des 335-like mais bigsby+corps gretschien ça rentrera sûrement pas
Comment avez vous fait pour les votres ? Des liens seraient bienvenus merci
Citation : premier qui lâche une vanne je l'explose
dommage pasque c'était vraiment tentant!!!
0
Lino3
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 01/02/2008 à 23:43:12
Et puis y'a pas à dire, la moumoute rouge et la 5120 orange, c'est esthétiquement réussi.
Merci Bixbee pour le p'tit tour sur myspace, mais comment as-tu fait le lien ?
0
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 03/02/2008 à 16:07:47
Bin y'a le nom de ton groupe dans tes infos... Jvoulais écouter alors clik clik. C'est bien fait internet parfois.
0
Usurper of Plateau MONOCULTURE
Lino3
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 03/02/2008 à 18:48:07
Ok, je ne maîtrise pas tout...
Je ne sais pas encore trop ce que ça va donner avec la Grestch, mais comme elle sonne assez chaud, je pense que je vais économiser le transport d'une guitare classique pour les concerts. Pas très rockab' tout ça, mais bon, je cherchais aussi la polyvalence de cet instrument...
0
GégéLille
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 09/04/2008 à 15:20:22
Salut
A part l'étui de chez Gretsch et le WC-120 Western guitare, il n'y a pas autres étui de compatible?
0
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 10/04/2008 à 05:49:03
à première vue, ceux de guitares folk conviennent très bien... la Gretsch fait 3/4 de l "épaisseur" d"une folk classique, ce qui donne normalement assez de place même pour la tige du bigsby.
Mais bon, si tu as l'occasion d'essayer avant, c'est pas plus mal ;)
0
Usurper of Plateau MONOCULTURE
GégéLille
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 10/04/2008 à 10:50:38
J'ai acheté l'étui Takamine 926B Jumbo et la Gretsch ne rentre pas à quelques millimètres près, c'est les ergots pour attacher la sangle qui gènent.
Le WC 120 de chez Western m'interesse, seulement j'aurais aimé un autres coloris malgré tout.
0
doubledee
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 10/04/2008 à 12:10:14
J ai achete la 5120 avec l'etui rockcase hollow body chez thomann....impeccable
0
DIDIER
GégéLille
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 10/04/2008 à 12:35:00
Citation : J ai achete la 5120 avec l'etui rockcase hollow body chez thomann....impeccable
Citation : J'ai acheté l'étui Takamine 926B Jumbo et la Gretsch ne rentre pas à quelques millimètres près, c'est les ergots pour attacher la sangle qui gènent.
Moi sur mes GRETSCH Japan avec étui d'origine, il faut les rentrer en biais et enfoncer l'attache courroie dans la fourrure de l'étui, sinon ça ne rentre pas non plus.