Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body
Photos
1/662
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body

Un case pour ma gretsch pas cher c'est possible ?

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 8 498 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un case pour ma gretsch pas cher c'est possible ?
Salut à tous,
voilà je vais me prendre une g5125 :aime: la même en single-coil et je cherche un case bon marché donc non Gretsch j'ai trouvé des 335-like mais bigsby+corps gretschien ça rentrera sûrement pas :non:
Comment avez vous fait pour les votres ? Des liens seraient bienvenus merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : premier qui lâche une vanne je l'explose

dommage pasque c'était vraiment tentant!!!
22
Et puis y'a pas à dire, la moumoute rouge et la 5120 orange, c'est esthétiquement réussi.
Merci Bixbee pour le p'tit tour sur myspace, mais comment as-tu fait le lien ?
23
Bin y'a le nom de ton groupe dans tes infos... Jvoulais écouter alors clik clik. C'est bien fait internet parfois.
:clin:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

24
Ok, je ne maîtrise pas tout...
Je ne sais pas encore trop ce que ça va donner avec la Grestch, mais comme elle sonne assez chaud, je pense que je vais économiser le transport d'une guitare classique pour les concerts. Pas très rockab' tout ça, mais bon, je cherchais aussi la polyvalence de cet instrument...
25
Salut
A part l'étui de chez Gretsch et le WC-120 Western guitare, il n'y a pas autres étui de compatible?

26
à première vue, ceux de guitares folk conviennent très bien... la Gretsch fait 3/4 de l "épaisseur" d"une folk classique, ce qui donne normalement assez de place même pour la tige du bigsby.
Mais bon, si tu as l'occasion d'essayer avant, c'est pas plus mal ;)

Usurper of Plateau MONOCULTURE

27
J'ai acheté l'étui Takamine 926B Jumbo et la Gretsch ne rentre pas à quelques millimètres près, c'est les ergots pour attacher la sangle qui gènent.

Le WC 120 de chez Western m'interesse, seulement j'aurais aimé un autres coloris malgré tout.

:clin:

28
J ai achete la 5120 avec l'etui rockcase hollow body chez thomann....impeccable
DIDIER
29

Citation : J ai achete la 5120 avec l'etui rockcase hollow body chez thomann....impeccable

DIDIER

Salut Didier

C'est bien cet étui que tu acheté : "Rockcase RC10607B SB case for Hollowbody guitars" qu'on trouve à cette adresse : https://www.thomann.de/fr/rockcase_rc10607b_sb.htm

??

30

Citation : J'ai acheté l'étui Takamine 926B Jumbo et la Gretsch ne rentre pas à quelques millimètres près, c'est les ergots pour attacher la sangle qui gènent.

Moi sur mes GRETSCH Japan avec étui d'origine, il faut les rentrer en biais et enfoncer l'attache courroie dans la fourrure de l'étui, sinon ça ne rentre pas non plus. :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....