Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 22:14:11Commentaires sur le test : Armstrong, je suis noire
Quand il est question de musique punk, Gretsch n’est pas forcément la première marque de guitare qui nous vient à l’esprit. Et pourtant, Tim Armstrong, le guitariste du fameux groupe Rancid, a fait appel à la marque américaine pour sa guitare signature. Revue détaillée de la plus «no future» des Gretsch.
Amis gauchers... vilain handicap... super! Merci pour les idees préconçues !
Moui j'ai trouvé ça moyen aussi... Je comprends bien que c'est de l'humour au quarantième degré, mais même en le sachant, je trouve ça très en-dessous de la production "Red-Ledienne" habituelle.
Bon pour revenir au son, perso j'ai pas trop aimé les sons clairs, plutôt étroits et centrés sur les médiums, il n'ont pas le velouté ni les graves que l'on attends d'une pelle vintage, et en particulier du micro manche.
Les sons crunch / saturés par contre, en tout cas tels que je les entends, sont plutôt cohérents avec le style de musique visé.