réactions à la news Gretsch présente la G6618-MG Martin Gore Anniversary Center Block
- 16 réponses
- 12 participants
- 817 vues
- 14 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
blougui
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Ema
Mais j'hallucine sur la collection énorme de modules Eurorack. C'est chez lui?
commuter
La Gretsch... ben c'est une Gretsch (verte).
Mais j'hallucine sur la collection énorme de modules Eurorack. C'est chez lui?
Oui c'est son studio perso à Santa Barbara....(le dernier album a été fait en grande partie dans ce studio)
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Monsieur_FyP
C'est écrit "Made in Japan" derrière la tête. C'est japonais Gretsch ?
Une grande partie de la production est fabriquée à l'usine Terada, au Japon.
Edit : un bref article sur Terada > ici <
[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 12:48:07 ]
petit professeur
C'est écrit "Made in Japan" derrière la tête. C'est japonais Gretsch ?
A l'origine Gretsch est un fabricant de percussions et de banjos/guitares à Brooklyn. Depuis la renaissance de la marque dans les années 90, les Gretsch sont, pour le haut de gamme, fabriquées au Japon. Il y a maintenant un custom shop en Californie mais les japonaises sont de loin meilleures que les Gretsch vintage.
croulebarbe
Des guitares qui changent des sempiternelles Gibson ou Fender
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
STEPH78A
Jæckel
mathiasb13
fanofromrennes
petit professeur
Dans le cas de la guitare de Martin Gore c’est peut-être juste une demande esthétique pour la personnaliser car on peut avoir accès à l’électronique par les ouïes en F, même si c’est compliqué, et encore un peu plus compliqué par la présence d’une poutre centrale sur son exemplaire d’après ce que j’ai compris (comme sur les 335, ça retarde le feedback mais ça alourdit la guitare et la rend moins « acoustique »).
- < Liste des sujets
- Charte