Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G6136TLDS White Falcon
Photos
1/58
Gretsch G6136TLDS White Falcon

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gretsch appartenant à la série White Falcon

pontet qui bougent

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 890 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pontet qui bougent
Bonjour,
Je possède cette guitare depuis Noël.
Dès le départ je me suis rendu compte que lorsque je faisais un bend sur la corde de Si il y avait un "clic" au niveau du pontet. Au début j'ai cru que ma corde sortait du pontet (je suis monté en 0.012/0,060). Et bien non ! C'est le pontet qui bougeait dans son logement. Mon magasin préféré a commandé un autre chevalet. En le montant il s'est avéré que cela le faisait aussi avec en prime le même effet sur la corde de Mi aigu ! Les pontets bougent. En contactant un autre magasin en France qui possédait cette guitare on a eu la surprise de savoir qu'ils avaient le même problème et qu'ils le réglaient en mettant des cales.
Avez vous entendu parlé de ce problème ?
Je veux bien réclamer à gretsch encore un autre chevalet mais si c'est un problème de série, l'an prochain j'y suis encore...
Merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
depuis tout ce temps j'ai quand même réussi à récupérer un instrument avec des pontets qui ne bougent plus.
J'avais joins un courrier pour exprimer mon mécontentement et je n'ai jamais eu de réponse.
Je compte bien acheter ailleurs que chez fender la prochaine fois !