Quel sangle irait le mieux à ma GRETSCH ?
- 49 réponses
- 11 participants
- 4 151 vues
- 12 followers
petit professeur
Je viens de faire l'aquisition de cette superbe guitare, et je cherche une sangle qui irait avec
J'avais pensé à une sangle imitation fourrure, mais j'hésite entre le rose et le blanc...
Sinon, pour ceux que ça interesse, elle sonne pas trop mal, je l'ai montée avec des filets plats .010/.048 et c'est un régal à jouer... Même si les puristes diront que c'est un scandale de monter des filets plats sur une GRETSCH... On a qu'une vie
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
snakebite
C'est vrai que ça a tendance à piquer du nez mais je préfère pourtant jouer sur ma Country que sur ma Tennessee. Tant pis pour l'équilibrage car question accès aux aigus y'a pas photos, c'est bcp plus intéressant.
Hotfirecaster
petit professeur
Hors sujet : Moi j'ai déja essayé une TENESSEE ROSE, et elle m'avait paru très confortable, comme l'ANNIVERSARY, justement à cause de la jonction corps/manche à la 14ème case, qui donne une guitare très ramassée..
T'as mis quoi sur l'ANNIVERSARY, moi j'ai en ce moment des 10/46, après avoir mis du 11/50 filets plats, qui était un peu trop musclé pour moi.. Mais je crois que je vais lui mettre des 11/49 filets ronds avec un sol filé, qui parait il améliore la justesse du "SPACE CONTROL BAR".
Par contre sur la FALCON j'ai des filets plats 10/48, et je suis pas pret de changer, c'est magique sur cette guitare... Mais j'aimerai plus de TWANG sur l'ANNIE....
Hotfirecaster
Anonyme
Hors sujet : Apres moults essais,ca sonne beaucoup mieux avec une sangle ....tatata...vert olive en laine de poule peignee.Et oui,c'est un boulot a temps plein que de marier guitare et sangle.En 2eme position pour la saison printemps ete,je conseille vivement le modele Simpson.
Blague a part,tres jolies guitares messieurs.Et soi dit en passant,Gretsch n'a pas de sangles a son catalogue,tout betement?
Hotfirecaster
petit professeur
Hotfirecaster
Two Pages
http://www.tonetoys.com/de/Gurte.html
petit professeur
Je savais qu'elle était lourde, mais bon je sens qu'il va falloir que j'investisse dans du matelassé !!!
- < Liste des sujets
- Charte