Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G7594 White Falcon II
Photos
1/24
Gretsch G7594 White Falcon II

Quel sangle irait le mieux à ma GRETSCH ?

• 49 réponses
  • 11 participants
  • 4 138 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel sangle irait le mieux à ma GRETSCH ?
Salut.
Je viens de faire l'aquisition de cette superbe guitare, et je cherche une sangle qui irait avec :oo: :oo:
J'avais pensé à une sangle imitation fourrure, mais j'hésite entre le rose et le blanc...
Sinon, pour ceux que ça interesse, elle sonne pas trop mal, je l'ai montée avec des filets plats .010/.048 et c'est un régal à jouer... Même si les puristes diront que c'est un scandale de monter des filets plats sur une GRETSCH... On a qu'une vie :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Afficher le sujet de la discussion
41
Ben oui je sais dab ça marche je ne comprend pas en plus je dois poster 3 photos a un membre sur un autre sujet et j'espère que je ne vais pas merdouiller
42
Tu m'appel si jamais :mrg:
43
Ok ben merci d'avance
44
Au secours je ne sais plus comment fairepour poster mes photos je dois merder quelque part mais j'ai l'impression que je fais comme dab alors je ne sais plus c'est dans le sujet "quelles lampes pour le vox ac30 cc 2x" :((( d'habitude ça marche je ne sais pas ou je merde help svp!!!!
45
Bonjour,

Il existe également des sangles faites avec des bois exotiques:
http://www.heartwoodes.com/prodstrapbullet.htm

de 70$ à 250$ environ

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

46
Pas mal mais es-ce-qu'elles sont confortables? parceque ces grattes sont très lourdes et ça c'est un critère pour le choix de la sangle ps la mienne a du me couter env 75euros
47
Elles me font bien envie ces sangles en bois :aime2:
48
C'est vrai qu'elles sont belles !!!!!
49

Citation : Pas mal mais es-ce-qu'elles sont confortables?

Voir les articles concernant les utilisateurs dans l'onglet "Hall of fame" du site:
http://www.heartwoodes.com/famous.htm

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

50
Ok merci