Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton HB-35 Plus
Photos
1/94
Harley Benton HB-35 Plus
8/10

réactions à la news Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !

• 86 réponses
  • 81 participants
  • 4 552 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !
5927482.jpg
Gagner une HB-35 plus metallic green, ça vous dit ? on vous dit tout ici !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 13:07:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
En cette nouvelle année,
cette belle guitare je veux gagner !
Pour porter la bonne parole
des Dieux du Rock'n'Roll !

Peut-être pas le plus virtuose,
mais certainement à haute dose,
des chansons enragées,
cette guitare me permettrait de jouer !

Allez... les doigts et le reste je vais croiser,
Sur un malentendu, ça peut marcher!!!!
82
C'est avec joie que je concours pour convoiter cette beauté,
On pourra dire: "il peut toujours se gratter", je veux finir à ses côtés.
J'entends sans relâche, avec ses cordes, carresser ses ouïes,
La choyer sans cesse, en faire la Reine de mes nuits.
Le jour, je griffonnerai sur le papier, en italique,
Des notes d'une mine HB, ode à sa robe métallique.
Mi Eva GREEN, mi Marylin, elle saura m'aimanter,
Sans rouler des mécaniques cette belle Muse m'a déjà envouté.
Je sais que sous son vernis se cachent des talents mélodiques,
Ensemble nous chanterons l'Amour, le vrai, le grand, l'héroïque.
De nos duos naîtrons des vibrations uniques,
Des sons à l'unisson, un souffle que l'on appelle Musique.

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

83
Chères personnalités AF-iennes qualifiées, je suis passionné de musique et de guitare, et je rêve de recevoir cette jolie guitare semi-hollow HB-35 plus.

Mais je ne suis pas seulement un musicien talentueux (bof) et créatif (oui). Je suis aussi un citoyen engagé et solidaire, qui se soucie des malheurs du monde et qui veut y apporter sa contribution.

Je suis conscient des enjeux écologiques, sociaux et humanitaires qui nous concernent tous. C'est pourquoi je m'implique dans des actions bénévoles, comme le nettoyage des plages, le soutien scolaire aux enfants défavorisés, ou la collecte de dons pour les associations caritatives.

Je pense que la beauté n'est pas seulement physique, mais aussi morale et spirituelle. Je pense que la beauté réside dans le respect de soi, des autres et de la planète. Je pense que la beauté se manifeste par la générosité, la tolérance et la compassion.

C'est pour ces raisons que je me présente à vous ce soir, avec l'espoir de vous séduire et de vous convaincre. Je pense être la personne la plus méritante et digne de recevoir une jolie guitare semi-hollow HB-35 plus, car je saurai en faire bon usage et en faire profiter le plus grand nombre.

Je vous remercie de votre attention et de votre soutien. Vive la France, vive la musique, et vive la guitare semi-hollow HB-35 plus !

Tout est faux ou presque, ce texte a été produit par une IA en quelques fractions de seconde.
84
Pour célébrer la belle, je me suis mis dans la peau d'une Miss rebelle en lutte contre la tristesse en ce bas monde et me fends d'un acrostiche :

Héritière des riffs, riant de la tristesse,
Ardente virtuose, en route pour l'allégresse,
Réclamant la guitare, trône de la révolte,
L'éclatante HB-35 plus, dont je suis la maitresse
Égérie du groove, en lutte pour l'allégresse,
Y'a pas de concurrence, juste moi qui récolte.

Béton et riffs, c'est mon créneau,
Écorche les cordes et moi je fais le show,
Narguant la tristesse, ma réplique n'est pas feinte,
T'as vu ma HB-35 plus ? C'est ma rime, C'est ma quinte,
Ovation pour la guitare, c'est ma loi, c'est ma voie,
Nihiliste musicale, je réclame ma proie.
85
Petit papa Noël (Petit Papa Noël Procrastinateur même, car oui, pour passer en janvier, tu as tout comme moi tendance à ne pas remettre au lendemain ce que tu peux faire le surlendemain)
Quand tu descendras du ciel (ou de Laponie, car j'ai plusieurs sources contradictoires concernant la localisation géographique de ton siège social, certains disent même que tu serais localisé à Treppendorf. Bon, le tout c'est que tu aies un GPS à jour)
Avec tes jouets par milliers (enfin, surtout avec ma future HB-35 Plus, s'il n'y a pas des jouets par milliers, c'est pas trop grave, faudrait pas fatiguer les rennes non plus, déjà que je suis même pas sûr qu'ils soient nourris avec du fourrage bio de qualité supérieure...)
N'oublie pas mon petit soulier (enfin, celui du Mister Harley Benton que je veux par dessus tout être. C'est du 42 fillette, donc comparé à Victor Wembanyama, c'est un petit soulier, mais Victor Wembanyama, il est pas guitariste, ou alors je suis pas au courant et puis il doit galérer avec son pedalboard pour pas écraser trois pédales en même temps)

Mais avant de partir (du ciel, de Laponie, ou de Treppendorf, donc)
Il faudra bien te couvrir (genre tricot de peau + pull moche de Noël tricoté par la Mère Noël + polaire + doudoune. Toi, tu t'en fous de ta tenue, t'es pas Mister Harley Benton. Car faut savoir que les Miss et Mister sont tenus d'arborer une tenue correcte pendant toute la durée de leur mandat)
Dehors tu vas avoir si froid (en tous cas c'est Evelyne Dhéliat qui l'a dit, et y a même un plan grand froid en ce moment. D'ailleurs as-tu remarqué que "Le plen grand froid" est une belle contrepèterie ?)
C'est un peu à cause de moi (Faut bien que j'assume un minimum, si je veux être Mister Harley Benton, humilité, toussa... Mais j'espère que tu as fait ton vaccin contre la grippe, vu que tu es dans la catégorie sénior)

Il me tarde temps que le jour se lève (Sachant que c'est toujours l'hiver et que le jour se lève tard, mais au moins ça me permet de faire une petite grasse mat' en attendant que tu te pointes, c'est important d'avoir un teint frais quand on veut être Mister Harley Benton)
Pour voir si tu m'as apporté (on verra si t'es plus fiable qu'un livreur intérimaire)
Tous les beaux joujous que je vois en rêves (en tous cas je vois la HB-35 Plus en rêves, et j'avoue que dans mes rêves j'en joue super bien en plus, et je suis super beau vêtu de mon écharpe de Mister Harley Benton. Quand je me réveille c'est de suite beaucoup moins bien)
Et que je t'ai commandés (en tous cas je les ai mis dans le panier, mais j'ai perdu le mot de passe de mon compte Paypal, du coup j'ai pas vraiment commandé mais comme c'est l'esprit de Noël, j'espère que tu passeras quand même Petit Papa Noël, et que tu m'éliras aussi Mister Harley Benton, bisous et merci d'avance Petit Papa Noël !)

Petiiiiiiiiit Papaaaaaa Noooooëëëëëël !
86
À Ben Tonne

Autrefois musicienne,
Raisonnable aujourd’hui,
J’ai oublié l’antienne,
J’ai refermé l’étui.

Quand un arbre tombé
Pleure en larmes de sève,
Tout mon gas est plombé,
Ma musique est en grève.

À quoi bon tout ce bois ?
Profusion de guitares ?
Pour joueurs aux abois
Qui compensent leurs tares…

Devenons responsables,
Plus d’amoncellements !
Ne soyons plus coupables,
La vérité si j’mens !

J’ai du parler trop vite…
C’est le temps des aveux
À quoi bon que j’évite
L’ire et les teigneux

Je la veux plus que tout,
Qu’elle soit Raide Laide
Quand on aime on s’en fout…
Que Dieu me vienne en aide !
87
Message de modération :
Merci à tous pour vos participations ! le jury impitoyable se réunit ce jour, bientôt les résultats !

Tamen pax et amor, oscula.