Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton HB-35 Plus
Photos
1/94
Harley Benton HB-35 Plus
8/10

réactions à la news Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !

• 86 réponses
  • 81 participants
  • 4 555 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !
5927482.jpg
Gagner une HB-35 plus metallic green, ça vous dit ? on vous dit tout ici !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 13:07:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour la France !

Je me présente, je m'appelle Seb et je rêve de devenir Mr Harley Benton depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours été fasciné par les Harley... Harley Benton, bien sûr, mais aussi Harley Davidson, Harley Quinn, ou Harley Ty [ndlr]Arletty[/ndlr]... je les aime toutes ! Et puis, cette Harley est verte, comme une pomme, alors ça tombe bien car j'aime croquer la vie à pleines dents.

Si je gagne, je jouerai gratuitement dans tous les pays du monde, surtout les plus défavorisés, pour apporter joie et bonheur aux gens, même s'ils n'ont pas la chance d'avoir un abonnement de streaming. Alors, votez pour moi si vous souhaitez le bonheur et la paie dans le monde ! :aime::aime:
52
Je pense qu' -"à la manière d'une miss france ou d'un mister univers"- n'est en rien un modèle à suivre. Cela devrait même être un modèle à combattre (faut se réveiller en 2024 !!) , mettre des notes à des fesses, des seins, des têtes ou même des lettres (de motivation ?), ou je ne sais quoi d'autres, c'est pas très sain. Je pense simplement que mettre des notes ou autre choses (du bruit ?) dans cette guitare serait tout à fait plus judicieux ; de s'engager à rendre cette guitare vivante ; de la jouer le plus possible ; de chercher avec ; de lui faire prendre la parole, avec ou sans mots ; de tenter un langage musical, sonore qui n'appartient qu'à elle serait le gage d'une esthétique à l'étiquette éthique.

Je pense la musique en dehors des genres

53
Chers membres du comité de sélection,

C'est avec une immense joie et une profonde conviction que je me présente à vous aujourd'hui en tant que candidat avec l'espoir de remporter la superbe guitare semi-hollow HB-35 Plus. Au-delà de l'éclatant vernis qui orne cette guitare, c'est ma passion pour la musique et mon engagement envers les causes qui me tiennent à cœur qui me poussent à solliciter votre considération.

Ma vie est une mélodie tissée de notes engagées, une symphonie de luttes contre les maux qui affligent notre monde. Comme les cordes d'une guitare bien accordée, mes convictions résonnent avec force et clarté. À travers mon engagement, je cherche à créer une harmonie entre les individus, à construire un pont musical vers un monde meilleur.

La musique a le pouvoir de transcender les frontières, de toucher les cœurs et d'éveiller les consciences. En tant qu'aspirant effleureur de cordes, je m'engage à utiliser cette guitare exceptionnelle comme un instrument de changement, une voix qui résonne contre l'injustice, l'inégalité et la souffrance. Chaque accord, chaque vibration de la HB-35 Plus sera une note d'espoir et de solidarité.

Ma vision pour un monde meilleur s'inspire de la philosophie humaniste, où chaque individu, comme chaque corde de cette guitare, a son rôle à jouer dans l'orchestre de la vie. Je m'efforcerai de faire résonner cette mélodie d'égalité, de tolérance et d'amour, en utilisant la guitare HB-35 Plus comme une extension de mes convictions.

C'est avec humilité et détermination que je vous adresse ma candidature, convaincu que cette guitare exceptionnelle ne serait pas seulement un accessoire, mais un instrument de changement entre mes mains. Je m'engage à jouer la partition de la bienveillance, de la justice sociale et de l'empathie, afin de créer une symphonie harmonieuse dans le cœur de chaque personne que je rencontrerai.

Je vous prie de bien vouloir considérer ma candidature avec toute l'attention qu'elle mérite, et je reste à votre disposition pour un entretien afin de discuter plus en détail de mon projet musical et de mes engagements.

Je vous prie d'agréer, chers membres du comité de sélection, l'expression de mes salutations distinguées.

Bien musicalement et coeur sur vous

Un ARTiste
54
Version vert vers :mrg: :

Harley Benton Sun Of The Beach

Dans l'éclat d'une scène, je prends ma place,
Candidat passionné, rêvant d'une grâce.
Pour l'attribution d'une si belle fragrance,
Je déclame en vers, une sincère romance.

La musique, compagne de mes jours,
Est l'âme qui guide mes pas toujours.
La mélodie, douceur dans les tourments,
Un baume pour les cœurs, apaisant les tourments.

Contre les maux du monde, je me lève,
Portant l'espoir comme une douce sève.
La guitare semi-hollow HB-35 Plus,
Promesse d'accords, unissant les exclus.

Dans chaque note, je trace mon engagement,
Contre l'injustice, la haine, le tourment.
La HB-35 Plus, témoin de mes luttes,
Écho vibrant, dans les rues, dans les huttes.

Dans un monde blessé, je porte ma voix,
Sous les projecteurs, je trace ma croix.
Ambassadeur Harley B, titre convoité,
Pour une cause noble, je me suis levé.

La guitare en mains, je jouerai l'espoir,
Comme un troubadour, semant le bienfaire.
Contre les malheurs, une symphonie,
HB-35 Plus, douce mélodie.

Chers juges, prêtez l'oreille attentive,
À cet appel qui se veut participative.
Pour la musique, pour un monde en paix,
Je m'engage, candide, vers cet idéal jamais.

Troubadour ou chansonnier, je me présente,
Avec la foi, la guitare, une offrande.
Pour les malheurs du monde, je lutte,
Dans chaque accord, une victoire qui butte.

Que la scène résonne de mon plaidoyer,
Pour la guitare HB-35 Plus, je veux jouer.
Ainsi, dans la lumière de l'élection,
Je serai l'harmonie, la résolution.
55
Cette Harley-Benton,
tombe à pic,
une HB-35 plus,
pour faire sonner « el Corazon ».

Mais, il y a un hic,
la géopolitique,
ou certaines gens de ce monde,
devraient plus souvent écouter d’autres ondes,
arrêter de trahir l’âme profonde du peuple,
coincé, obligé, ou souvent aveugle.

Vingt-deux frettes et un Diapason sacré,
deux larges ouïes en « F »,
trop belles et si sensibles,
écoute-moi avec cette 35 entre les pattes,
mes Roswell te crache un monde de progrès,
impossible de me résister.

Si mon rock vient te chercher,
calmer ta fureur, ta bêtise, ou tes caprices,
écoute cette coalition internationale d’érable canadien,
de laurier indien et d’acajou,
écoute la nature,
celle du meilleur des humains,
de ceux qui ont tout compris,
qui se foutent des tableaux de chasses,

Prend cette guitare, ce bijou dans tes mains,
met toi à table,
utilise le switch,
plaque un accord de paix.

(Pas une virgule, un mot, un espace, une phrase, rien, nada, issu de ChatGPT)

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 11:36:47 ]

56
Monsieur le Juge, heu pardon Messieurs le Jury...
On parle de guitare électrique, on parle de cause perdue, ma compo "Electric Lady" sera mon plus bel argument (texte réarrangé pour le concours, your strat in the hand dans le texte original !) :
"Electric Lady where you can’t be
Electric Lady only on you knees
You come around
You play around
But you will never get a sound
Electric Lady just wanna be free

Hit the street your HB in the hand but they only want a man
You fight to play by all the ways wathever they can say
But the streets are blind with narrow minds even with fights for women rights
Electric Lady so hard to be

Electric Lady where you can’t be
Electric Lady only on you knees
You come around
You play around
Electric Lady you just wanna be free

Never listen what they say cos they’ll say to pass away
You will be too young too old too tall too fat too shy too blond too smart too flat
But you can fight show your dark side cos you’re not a doll to shag
Electric Lady so hard too be

Electric Lady
Electric Lady
You come around
You play around
Electric Lady you just wanna be free".
texte Laetitia Centofanti-Pacchioni
cityZEN

Bonne fin d'année et let's there be Rock !

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 14:54:39 ]

57
Avertissement de la modération :
attention, candidatures seulement ! Les commentaires et le HS seront impitoyablement rangés dans les limbes du néant.

Tamen pax et amor, oscula.

58
Communiquer vrai utile et... avec humour c'est encore mieux. Echanger avec ampathie, compréhension, douceur et bienveillance.

Pour soi-même ne jamais gâchez son présent par un passé sans avenir ou un futur pas encore présent.
Et mettre en exergue la magnifique phrase de Becket "essayer, rater, essayer encore, rater mieux"

59
je suis vert d'émotion et très emballé par cette belle candidature, je vote sans retenue pour moi même en espérant gagner cette Harley Bretonne (35):clin:
60
Miroir, je suis le plus beau. Cette HB-35 me revient parce que je le mérite, voilà, les autres sont des petits, moi je joue avec les oreilles, personne le fait, rien que moi.