Agrandir
Harley Benton E-1335 II

Sujet Cherche avis avisés

Sujet de la discussion Cherche avis avisés
:mdr:

Je préfère quand cela vient de moi :P:

Et en plus elles sont superbes ces photos ! :bravo2:
elle est vraiment sympa cette 1335 !
:clin:
Bon je viens de la recevoir et je dois dire que je suis bleuffé par la qualité de construction pour le prix le lowcost a fait un progrès considerable ces dix dernieres année
un soucis cependant une mécanique celle du mi grave avait un axe plus long que les autres pas genant pour le fonctionnement mais pas tres estetique je dis bien avait car apres avoir envoyer un mel a thomann il m envoi gratuitement un nouveau jeu de mecaniques donc bravo le service apres vente
la mienne est rouge cerise magnifique le binding claire qui l encercle est correctement posé le vernis brillant sans defaut les frettes bien poncées elles n agressent pas la main
bref pour le prix faut pas hésiter d autant que je possede deja plusieurs guitare et donc celle ci est destiné à la customisation :decoupe de la tete pour s approcher de l originale j attend l autocollant qui devrait arrivé bientot(ebay)
puis je pense donc bien evidement lui changer les micros qui pour le peu que j ai entendu sur un ampli a lampes sonnent deja corectement mais manquent de profondeurs
puis je vais lui adjoindre certainement un bigsby b3
pour me retrouver avec une 335 au dixiemme de son prix
a j oubiais je vais lui graver au dos de la tete un no de serie et made in usa pour me rapprocher visuellement du moins de l originale
il faudra dans la meme demarche aussi changer le pickguard ou le retailller car copyright oblige il se rapproche+ d une epiphone que dune gibson
bon tous ca pour dire qu il ne faut pas hésiter a se procurer cette guitare jolie comme tout et vraiment pas chere 175 euros en hot deal pour l instant j ai acheter la mienne en bumble avec un etui rigide pour 205euros
Quand elle sera bien remaquillée t'auras plus qu'à la mettre en vente sur ebay à 1500€ :langue:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.