Cherche avis avisés
- 23 réponses
- 9 participants
- 3 820 vues
- 6 followers
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2006 à 20:04:34Cherche avis avisés
Heu pr le prix je pense que ca a etre tres chaud de trouver qqchose de plus interessant, ou alors une autre harley benton :p
ou tomber sur l'affaire du sciecle en occaz mais bon faut pas rever je pense.
ou tomber sur l'affaire du sciecle en occaz mais bon faut pas rever je pense.
Le marchand de sable
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 23/02/2006 à 21:10:09
T'aurais pas des actions chez thomann Supernono?
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/02/2006 à 21:58:12
Nan mais j'y ai eté ! et si t'as l'occaz d'y aller tu va voir c'est un truc de ouuuff
ils doivent avoir les nouveaux batiments qu'ils construisaient cet eté d'ailleur.
ils doivent avoir les nouveaux batiments qu'ils construisaient cet eté d'ailleur.
Le marchand de sable
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 24/03/2006 à 14:26:37
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 24/03/2006 à 20:56:39
Tu cherches encore des avis?
tu ferais mieux de l'acheter chez thomman t'as 30 jours pr te faire rembourser si leproduti te convient pas (meme s'il n'a pas de deffauts)
comme ca tu la teste bien comme tu veux, parce que les avis ca ne reste que des mots, et chacun a sa propre perception des choses.
bref c'est mon avis :p
tu ferais mieux de l'acheter chez thomman t'as 30 jours pr te faire rembourser si leproduti te convient pas (meme s'il n'a pas de deffauts)
comme ca tu la teste bien comme tu veux, parce que les avis ca ne reste que des mots, et chacun a sa propre perception des choses.
bref c'est mon avis :p
Le marchand de sable
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 24/03/2006 à 22:26:08
Certes.
Mais pour le moment vu que les finances sont pas trop là (voila ce que c'est d'etre etudiant!)donc je peux bien prendre quelques avis de plus. En plus sur ce type d'instrument pas cher je pense que les avis sont plus objectifs, forcement un gars qui met 1000€ dans une grate et qui se rend compte qu'elle ne lui va pas sa le fait chier de l'avouer.(ceci dit a 1000€ je pense qu'on a du bon matos et qu'on prend son temps de bien choisir...). Alors que là on achete plus en se disant :"voyons si ces trucs valent le coup?"
Mais pour le moment vu que les finances sont pas trop là (voila ce que c'est d'etre etudiant!)donc je peux bien prendre quelques avis de plus. En plus sur ce type d'instrument pas cher je pense que les avis sont plus objectifs, forcement un gars qui met 1000€ dans une grate et qui se rend compte qu'elle ne lui va pas sa le fait chier de l'avouer.(ceci dit a 1000€ je pense qu'on a du bon matos et qu'on prend son temps de bien choisir...). Alors que là on achete plus en se disant :"voyons si ces trucs valent le coup?"
Anonyme
5504
16 Posté le 26/12/2006 à 20:37:49
Quelqu'un aurait-il des "vraies" photos de cette gratte? La photo de chez Thotho donnes moyennement envie, celle de AF un peu plus.
air frankenstein
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 18/05/2008 à 21:59:34
Il y a le dot d'épiphone qui n'est pas mauvaise dans le genre...un peu plus chère.
cette guitare de hb est-elle monte dans la même usine que la dot ???
j'y pense à cause du lien entre le GA5 et le valve junior.
cette guitare de hb est-elle monte dans la même usine que la dot ???
j'y pense à cause du lien entre le GA5 et le valve junior.
muhahaha
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 03/09/2008 à 10:55:50
Je rêve!
Le mec utilise mes photos sans même me prévenir, ça va pas ça, j'suis pas content
Le mec utilise mes photos sans même me prévenir, ça va pas ça, j'suis pas content
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 22/10/2008 à 10:52:43
Voilà elles sont enlevées t'es content !
d'un autre côté je n'ai jamais dit que c'était les miennes ...
d'un autre côté je n'ai jamais dit que c'était les miennes ...
eddyt
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 27/05/2009 à 12:00:25
Bon je viens de la recevoir et je dois dire que je suis bleuffé par la qualité de construction pour le prix le lowcost a fait un progrès considerable ces dix dernieres année
un soucis cependant une mécanique celle du mi grave avait un axe plus long que les autres pas genant pour le fonctionnement mais pas tres estetique je dis bien avait car apres avoir envoyer un mel a thomann il m envoi gratuitement un nouveau jeu de mecaniques donc bravo le service apres vente
la mienne est rouge cerise magnifique le binding claire qui l encercle est correctement posé le vernis brillant sans defaut les frettes bien poncées elles n agressent pas la main
bref pour le prix faut pas hésiter d autant que je possede deja plusieurs guitare et donc celle ci est destiné à la customisation :decoupe de la tete pour s approcher de l originale j attend l autocollant qui devrait arrivé bientot(ebay)
puis je pense donc bien evidement lui changer les micros qui pour le peu que j ai entendu sur un ampli a lampes sonnent deja corectement mais manquent de profondeurs
puis je vais lui adjoindre certainement un bigsby b3
pour me retrouver avec une 335 au dixiemme de son prix
a j oubiais je vais lui graver au dos de la tete un no de serie et made in usa pour me rapprocher visuellement du moins de l originale
il faudra dans la meme demarche aussi changer le pickguard ou le retailller car copyright oblige il se rapproche+ d une epiphone que dune gibson
bon tous ca pour dire qu il ne faut pas hésiter a se procurer cette guitare jolie comme tout et vraiment pas chere 175 euros en hot deal pour l instant j ai acheter la mienne en bumble avec un etui rigide pour 205euros
un soucis cependant une mécanique celle du mi grave avait un axe plus long que les autres pas genant pour le fonctionnement mais pas tres estetique je dis bien avait car apres avoir envoyer un mel a thomann il m envoi gratuitement un nouveau jeu de mecaniques donc bravo le service apres vente
la mienne est rouge cerise magnifique le binding claire qui l encercle est correctement posé le vernis brillant sans defaut les frettes bien poncées elles n agressent pas la main
bref pour le prix faut pas hésiter d autant que je possede deja plusieurs guitare et donc celle ci est destiné à la customisation :decoupe de la tete pour s approcher de l originale j attend l autocollant qui devrait arrivé bientot(ebay)
puis je pense donc bien evidement lui changer les micros qui pour le peu que j ai entendu sur un ampli a lampes sonnent deja corectement mais manquent de profondeurs
puis je vais lui adjoindre certainement un bigsby b3
pour me retrouver avec une 335 au dixiemme de son prix
a j oubiais je vais lui graver au dos de la tete un no de serie et made in usa pour me rapprocher visuellement du moins de l originale
il faudra dans la meme demarche aussi changer le pickguard ou le retailller car copyright oblige il se rapproche+ d une epiphone que dune gibson
bon tous ca pour dire qu il ne faut pas hésiter a se procurer cette guitare jolie comme tout et vraiment pas chere 175 euros en hot deal pour l instant j ai acheter la mienne en bumble avec un etui rigide pour 205euros
- < Liste des sujets
- Charte