Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 22:10:44AF 75 et le blues ? bon ménage ?
Salut , je compte m acheter cette guitare , car je joue beaucoup de blues et donc , je voulais savoir si cette guitare correspond a cette musique ?
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/05/2006 à 01:09:49
Salut,
Je n'ai pas vraiment essayé la AF-75 mais je viens de m'acheter la AS-73 (forme ES-335). Je l'ai depuis une dizaine de jours et je peux te dire qu'elle sonne de feu de dieu ! La finition est terrible aussi ! Pour 330 euros, je suis sur le cul !!!
Perso, je la trouve super polyvalente : Nickel pour du Blues, du Jazz (son chaud classique et plus crunch à la Larry Carlton !) et même avec une bonne disto elle sonne encore à merveille !!! (je précise que j'ai une strato US de 84 et que je trouve que les deux sont super complémentaires. Même si, avec l'AS-73, sur la position de micros intermédiaire, tu peux aussi te laisser aller à qq cocottes funkystyle !...)
Si tu penses surtout jouer Blues, je ne peux que te conseiller vivement de l'essayer avant d'acheter la AF-75 car pour moi, la AF était vraiment typé jazz. D'ailleurs, je l'ai souvent vu équipée de cordes à filet plats...
Voilà...
A+
Xav
0
wanadoo_007
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/05/2006 à 13:06:47
Ué oki oki merci bcp de ta reponse , en parlan de l as 73, tout le monde mais vraiment tout le monde m en a di que du bien , va falloir vraiment que j aille l essayer , moi je joue sur telecaster pr le moment , et j avoue que le son demi caiss m interesse beaucoup pour le blues .. merci , j irai tester et donnerai mon avis