Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AFS75T
Photos
1/197
Ibanez AFS75T

Revente !

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Revente !
Bonjour
J'aimerai revendre mon afs75t (en très bon état) mais je ne sais pas ni à quel prix la ceder ni dans quelles conditions (plutot à un profesionnel ou à un particulier) . Donc si vous pouvez me "côter" l'instrument et me donner votre avis, n'hesitez pas !
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas besoin de "tuner"... (jacky touch inside) : cette photo est issue du site officiel d'Ibanez... j'en avais vu une dans ce coloris chez Universal Guitar à Pigalle (mais ça fait un bail, ils ne doivent plus l'avoir...)
12
Sisi faut tuner à mort, sur ce type de couleur sinon c'est pas drole, foutre du rose, du vert flashy...etc

marre des couleurs unis

VIVE LE GLAM BORDEL
13
Je recherche justement une AF75 en occase. Neuve je peux l'avoir pour moins de 400€ en Belgique.

J'aimerais juste te poser quelques questions:
1 - pourquoi t'en sépares-tu ? (En clair, a-t-elle des vices cachés :clin:
2 - tu la vends avec des accessoires ou non ? (case ou housse, etc ...)
3 - tu es où ? tu vends en mains propres ou fais-tu des envois.

Merci d'avance.

P.S : Tu as mis quoi comme jeu de cordes dessus ?
14

Citation : Sisi faut tuner à mort

ouais... moi je tune le moteur plutôt que la carrosserie... j'ai changé les micros, et je vais mettre un piezo en plus...
15
:mdr: bon vais m'expliquer...m'e,n fous de la pelle tant que j'ai l'ivresse, c'est pour un delire, en matiere de gratte j'ai ce qu'il faut mais c'est me taper un bon vieux plan rockabilly meets Deathmetal que ca me fait wigoler uhuhuh...hum bon enfin voila, j'ai pas envie meme dans un futur relativement lointain de faire peter une white falcon pour delirer...c'est pour ca que ces ibanez me font marrer, pas cher, ca a le look...les micros j'ai de tout qui traine par ci par la...j'y collerais des schaller au cul et roule
16
Salut,
Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire ou écouter cette guitare ?
Quelle différence avec la txd 71 au niveau son ?
merci.
17

Citation : ou écouter cette guitare

chez un marchand de guitares.

C'est quoi txd 71 ? une plaque d'immatriculation ? si c'est le cas la guitare a été immatriculée en Saône et Loire.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
Habitant dans un no man's land à peine plus évolué que la Saone et Loire, ( ou les marchands de guitares sont aussi rares que l'inspiration Lara Fabian, ou le talent à la star ac j'espérais pouvoir écouter une démo de ces guitares en mp3 par exemple. Quand à la txd 71 c'est une artcore ibanez qui n'a encore sussité aucun avis (est-ce un signe ?).

" la musique adoucit les morses"
19
C'est peut-être un signe mais seuls Gibson, Fender et G&L font des mp3 de leurs guitares. Ibanez fait des mp3 de ses effets mais pas de ses guitares. C'est bien dommage...Mais ce sont des guitares vraiment faciles à trouver en Province : elles sont chez Beuscher ou Royez qui ont des magasins un peu partout.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Merci
Et la guitare de saone et Loire, Ibanez Artcore txd 71 , tu connais ?