Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 22:14:25Elle arrive chez moi dans quelques jours...
Hello à tous,
dans quelques jours, cette petite gratte qui a tout d'une grande arrivera dans mes pénates.
Je ferai une démo en vidéo, de cette manière les gens interessés pourront se faire une idée. Pour le moment j'attends simplement la news que la gratte est arrivée que je puisse la récupérer.
Si vous avez des questions pour quand je l'aurai, allez y, et si certains l'ont déjà, n'hésitez pas à partager vos impressions et vos photos...
J'aime bien les deux, mais pour une fois c'est une couleur un peu originale sur ce type de guitare, un noir flat c'est pas courant et avec le grain de l'érable c'est très sympa je trouve. La couleur la plus proche du réel est sur la photo de la petite soeur que voici :
J'attends ton retour sur le changement de micros !
0
fidji33
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
38Posté le 03/01/2017 à 18:11:34
Vu que je t'avais questionner sur le remplacement éventuel de micros, j'attends aussi avec impatience ton avis.
0
Anonyme
39Posté le 03/01/2017 à 21:33:41
Mais si les micros sont corrects, pourquoi les changer ? Néanmoins, je vois bien ce genre de guitare avec des micros Duensenberg (P90 par exemple) .
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40Posté le 03/01/2017 à 23:41:43
Ils sont très corrects, mais pourquoi ne pas se faire une palette de sons différents si j'ai plusieurs modèles identiques sur le plan lutherie ? :)
J'en vois bien une en BareKnuckles Black Dogs et une en Dimarzio Paf 36th par exemple... Avec un split du micro grave, ça peut élargir considérablement la palette des guitares et avec 2 d'origine et 2 modifiées, tu as une palette super large. Perso, pour le studio ça me parle pas mal.
Pour le moment elles ne sont pas dispos, mais vers mars/avril, ça peut le faire.
J'adore ces grattes, plus je les joue plus je les aime.