Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis LGB300

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 159 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis LGB300
Bonjour à tous,

Je lance le sujet pour savoir ce que vous pensez de cette guitare, notamment par rapport à une ES175, une GB10, GB200 ou autre ?

Merci:)
Afficher le sujet de la discussion
21
D'après ce site, c'est une "vraie" Holow body (corps creux) :
Citation :
The LGB300 features a full-sized, single cutaway, full hollow body design...
22
C'était aussi mon avis. Je pense que les guitares de ce style ayant un pont flottant, ont toujours un corps creux.
23
Je viens de récupérer une gb300 commandé ya un an...et les potards aigu sont monté a l Envers...c est a dire a 10 t les graves et quand tu tourne ta les aigus...normal ?
24
Je vais essayer de deviner ce que tu écris;

Ce que j'ai toujours observé;
Un pot des aïgues tourné a 10 doit donner le maximum d'aïgues
À 1 ou 0 , le moins d'aïgues.

Que sais-tu de la guitare
1-Acheté sur les petites annonces ou neuve ?
2- Neuve ; certains vendeurs sont "connus " pour refiler n'importe quoi ; Où as-tu acheté ?
25
Non elle est neuve a un magasin commandé ya un an.....les potards de tonalité sont montés a l'envers...en gros a fond ...ben ta que du grave ...si tu veux le son normal comme N importe quel guitare faut les tourner de l autre côté....bizarre est ce une spec de la Benson 300 ? ....
26
" ..est ce une spec de la Benson 300 "

Sûr que non, il n'y aurait aucune raison logique.
Erreur de montage.

Il suffit de brancher la masse sur l'autre borne du pot. Elle a été inversée.

5120215.png
27
Merci de ta réponse...mais une guitare a 3600 euros qui arrivent avec les tampons de contrôle ..6 en tout made in Japan c est a dire le haut de gamme des bensons...1 an d attente....avec un problème comme ça sur les 2 Tona....si le mag intervient et raye la table ...c est chaud ..elle est repartie direct chez ibanez.a ce prix là je veux un gage de qualité irréprochable.pour moi ça veux dire que la guitare n'a subit aucun contrôle........c est décevant....
28
Tu as parfaitement raison.