Nouvelle Signature Pat Métheny.
- 19 réponses
- 7 participants
- 6 547 vues
- 5 followers
kristoc'h
Citation : Il y a une sacrée difference avec la AF105 et c'est la table qui ici n'est pas flamé!En plus le micro est ici un super 58 mais chez l'AF des custom 58.A essayer cette gratte.
d'après le site officiel ibanez, le micro de la PM est un super 58 custom, le meme que sur les AF 105, et non le super 58 des modèles haut de gamme.
Cela dit, cette gratte, pour l'avoir essayée, elle sonne drolement bien, et la finition est excellente, le confort est au rendez-vous, manche très agréable.
Question son, il y a une vrai différence avec les modèles de base style AF 75.
Dommage, la finition érable naturel est la seule disponible sur ce modèle PM 35, perso j'aurai apprécié un vintage sunburst. Maintenant c'est vrai, pour le son, y'a rien à reprocher...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
- 1
- 2
kristoc'h
Pour ton hypothèse relative au plan marketing de la PM, je te rejoins, comme le laissait déjà penser le post de LaGuibole:
Citation : à mon avis c'est une variation de l'AF 105 NT
...le micro aigu en moins, le logo à la flash gordon remplacé par une marquetterie plus sympa, le nom Pat Metheny écrit en plus...
Anonyme
Après, au niveau son "branché", son dans l'ampli, tout est question de réglages et le résultat sonore est assez similaire !
kristoc'h
le résultat sonore est assez similaire !
plutot étonnant, les micros ne sont pas les mêmes pourtant!
déçu? ou pas?
kristoc'h
Anonyme
kristoc'h
Je me trompe?
Anonyme
Saiki34
SALUT à tous,
ibanez fait vraiment de superbes grattes, je possede l'AF125 , super son, superbe finition c'est un vrai régal ! le petit moins c'est le logo à la flash gordon effectivement.
Je suis en train de regarder pour acheter une PM35 ! encore une guitare qui a l'air d'être bien fini !
j'irai voir ça
à bientôt
ronset
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2