Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SOS, où trouver une 620?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 417 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SOS, où trouver une 620?
Bonjour toutle monde!
Amis Fanziens, tout est dans le titre!!
Je recherche désespérément une 620 :aime: :aime: :aime: ! quelq'un a t-il une idée?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca roule ricken13! J'ai réussi à taxer un jeu de cordes 10-46 lors de mon achat (une enorme économie :mdr: ). Penses tu que cela rique de nuire au manche? st-il vraiment nécessaire d'aller voir mon ami le luthier pour régler la bestiole?
12
Attention au choix du luthier pour faire regler une Ric', le systeme à double trussrod est réputé trés difficile à régler. Il est donc conseillé d'aller voir un mec qui connait.

Benzene.
13
:8) Bonjour, Il vaut mieux passer par un bon luthier pour le réglage de ton manche au départ, car il y a 2 tiges de réglages dans le manche 1 côté grave 1 côté aigüe et il faut une clef 1/4 de pouce difficile à trouver en france. Lorsque tu t'en sentiras capable après avoir vu ton luthier tu pourras le faire en réglant d'1/4 de tour seulement pour chaque tige. Je le fais pour toutes mes ricken environ 1 fois /6/12 mois sauf pour la 4001(basse) qui bouge trés peu. Mais trouves d'abord un bon luthier qui connait les Ricken.
Tu me diras lorsque tu auras la bête en main bien réglée!
Amitiés,
Ricken13