Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor T5-S1
Photos
1/68
Taylor T5-S1

Sujet [News] T5 : la première électrique chez Taylor

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 937 vues
  • 5 followers
1 [News] T5 : la première électrique chez Taylor
Taylor annonce la sortie officielle de sa toute première guitare électrique : la T5. Sensée être la jonction des deux mondes : électrique et acoustique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ben oui ! Dommage... Mais j'ai besoin des sous : je viens de faire des travaux et je suis a sec en attendant les gigs d'été un peu plus nombreux.

Pour être honnête, je dois dire qu'il y a une raison plus importante : la guitare est à des lieues de ma takamine en terme de qualité, de jouabilité etc. Et pourtant c'est une sacrée guitare cette EN20 avec son cooltube et son Baggs M1 ! Mais il n'y a rien à faire. Sur scène, je me mets à strummer comme un malade. Je ne fais pas dans le genre guitariste délicat, musical... si vous voyez ce que je veux dire. Et la T5 n'aime pas ça, notamment à cause de ses potard mal placés, aussi à cause de ses caractéristiques intrinsèques. La jumbo montée en 13-56 adore ça. Finalement je ne l'utilise que pour des expériences sonores somme toute assez rares en cours de concert. Cette guitare devrait payer son loyer mieux que ça ...

A la maison c'est différent, on fait sonner délicat, on sculpte le son, et la T5 donne son meilleur. Mais j'achète mes guitares pour la scène.

Donc voilà, c'est à vendre. J'espère qu'elle ne partira pas à un prix trop bas. Meilleurs voeux de bonheur au prochain couple.

Snif !