Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn HB35
Photos
1/120
Washburn HB35

Sujet Infos modèle antérieur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 3 followers
1 Infos modèle antérieur
Bonjour a tous,

Je cherche des infos sur une HB 35 qui date d'il y a quinze ans.
Ce sont les memes caractéristiques ?
Un petit comparatif serait cool si c'est pas trop demandé...

J'envisage d'acheter un modèle de 90 justement mais j'veux voir si ca vaudrait pas plutot le coup d'acheter la nouvelle version...

Merci !
2
Up ?
3
Si quelqu'un est interressé, je possède un HB35 des années 90 (voir avant, je ne sais pas exactement) et vu que je ne l'utilise pas assez souvent et que j'en ai d'autres, je pourrais la revendre. Le son est exceptionnellement adapté au jazz. Position grave très rond et profond dans les fréquences basses (même les aigus ont cette rondeur !) et la position intermédiaire est carrément unique : on a l'impression de jouer dans un style de son à la basse façon Marcus Miller ou Stanley Clarck ! On pourrait presque "slapper" !
Quant à la position aigue est elle à mon gout plus inutile sur ce genre de guitare, ou vraiment pour un pont raggae !
Le manche est mortel, surtout pour ce genre de model ; je dirais même mieux que ma godin.
Seule chose, ce n'est pas un strat ou un truc du genre ; donc pas de petit son sec, de son de rythmique des îles ou country ou hard rock !! Elle conviendra à merveille pour le blues et le jazz. Actuellement, montée en corde lisse ; les basses ont un rendu unique !
J'avais oublié le sustain... J'en avais jamais eu autant !
L'etuis en dur est avec. Sa couleur va du noir aux intersections vers le vernis translucide jaune. La touche et marquetté au nacre. Elle a les traces de ses années, les mécaniques sont un peu oxydées et quelques micro griffures : ce n'est pas un guitare neuve ! Sont état général est tout de même très bon. Je ne la vendrais pas en dessous de 610€. (06.62.721.726 - Angelo)

Humain et partage...

4
Y'a les petites annonces pour ça... enfin bon !
Toi qui possèdes une HB35 des 90's tu pense quoi des HB35 actuelles ?
5
Je n'ai pas eu la chance d'en tester une d'aujourd'hui. Dommage !
Faut voir le manche surtout et le choix des bois ; après, l'electronique, ce doit être, je pense, très bon aujourd'hui. J'essaye surtout d'habiller ton post !

Humain et partage...

6

Citation : Faut voir le manche surtout et le choix des bois



Le manche étant en V, j'pense qu'il est aussi important que le choix des bois !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...