Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn HB15
Photos
1/34
Washburn HB15

Ca part en sucette?

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 7 825 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ca part en sucette?
J'ai lu sur certains forum aux US qu'au bout de peu de temps la caisse commençait à se disjoindre et qu'il arrive que des "cracks" apparaissent sur la caisse... Des news de Frenchies qui utiliseraient cette petite gratte sympa au demeurant???

Afficher le sujet de la discussion
31
Merçi bluk,
destockage internet? parce que je l'ai vu à 319 euro neuve pas moins, en début d'année elle valait 359! :8)
32
Nan, un petit mag d'occases sur nantes ;)
33
34
Assez gros (normal pour une jazz quoi) mais vernis tres agréable au toucher et très joli. A vrai dire je l'ai oublié assez vite le manche, ce qui est plutôt bon signe...
Par contre comme tu peux voir sur la photo, l'accès aux aigus est assez acrobatique :)
35
Ok, elle existe en pan coupé mais impossible de la trouver en france! dommage.
les cordes sont elles près du manche? et les potards c'est quand même genant ! d'autre modèle les ont sur la caisse, la tienne?
36
Les cordes sont assez pres du manche, comme sur mes electriques.
Les potards de la mienne sont sur le pickguard. Mais je vois pas trop ce que ça a de gênant :noidea: . ça me permet de les trifouiller avec le ptit doigt comme sur ma strato.
Et si tu veux gratter comme un furieux, t'avances un peu la main au pire. Mais de toutes façons c'est pas une gratte pour se la jouer à la pete townsend :mrg:
37
38
Au cas ou il y a un grateux sur ce thread et qui peut répondre à ma question précisement, je le lui dit déjà merçi pour l'info!
donc, quelles sont les cordes les mieux adaptées à cette guitare????????
39
Sur la mienne d'origine c'était un tirant assez faible (10 46 à vue de doigts :volatil: ), filées plat.
Après je pense que tu peux mettre à peu près n'importe quoi, c'est suivant tes goûts...
40