Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard Baritone
Photos
1/53
Epiphone Les Paul Standard Baritone

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

C'est t'y bien ?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 649 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est t'y bien ?
Bonjour à tous !

Voilà, tout est dans le titre : que vaut cette ch'tite gratounette ?
V
u le nombre d'avis et de topics à son sujet, je me doute que recueillir des informations ne va pas etre aisé..... :|
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:
Qui fait ça ???

Je suis Charlie

22

Citation : Je pense par contre, que les réglages risquent d'etre assez chiants, si tu l'accordes plus "bas"...
Enfin, dans les limites du raisonnable...

ouais, je joue majoritairement en drop D et me permet quelques excursions dans le domaine des drops B et C (donc Si et Do si je ne m'abuse). ça devrait pouvoir le faire je pense.....
23
Petit deterrage de post... Moi j'en ai une depuis peu, je la trouve très bien en termes de lutherie, elle tient bien l'accord, elle est confortable, facile à régler avec un chevalet tune-o-matic. Bon, elle pèse trois tonnes mais moi j'aime bien les guitares lourdes, ça me tient compagnie. J'ai essayé plein de baritones (mais pas de vraie Les Paul il faut bien le dire) et elle est dans la bonne moyenne.

ceci dit, je pense moi aussi qu'Epiphone déconne avec ses guitares d'entrée de gamme. Mais vous trouvez pas que Gibson déconne aussi ???????