Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP STEF-B8 Stephen Carpenter
Photos
1/1
ESP STEF-B8 Stephen Carpenter

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque ESP appartenant à la série Stephen Carpenter

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Une 8 cordes pour Stephen Carpenter (Deftones)

• 74 réponses
  • 17 participants
  • 8 160 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une 8 cordes pour Stephen Carpenter (Deftones)

Caractéristiques :

Neck-Thru-Body
27” Baritone Scale
Alder Body
Maple Neck
Ebony Fingerboard
55mm Graphite Nut
Thin U Neck Contour
24 XJ Frets
Black Hardware
Sperzel Locking Tuners
Hipshot Fixed Bridge
EMG 808 (B&N) Active p.u.
Finish: BLK

Tuned: F#/B/E/A/D/G/B/E
Gauges: 68/56/46/36/26/17/13/10

Lien ESP

On peut se la procurer ici

Merci à metalwerk pour la trouvaille :clin:

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : qu'est ce que ca peut foutre que quelqu'un aime mieux une 7 une 8 une bariton ou une simple bobinage ou une humbucker ou une solid body ou une demi caisse ?

je pense que ta pas du tout lire, la question n'est pas la, et perso j'men balance que certains achetent un ukulélé ou une harpe,

par contre ce qui est assez comique c'est que Carpenter ajoute une corde chaque année a sa gratte, et ça c'est drole.

mais jusqu'ou ira t'il?? la réponse l'année prochaine les amis avec la nouvelle B9 :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22
En effet c'est vraiment très drôle.

23
Non je m'excuse....c'est hilarant.....

proprement hilarant..... :(((

juste pour rire....ca fait combien de temps que carpenter joue en 7 ?
24
Depuis l'album éponyme, sorti en mai 2003...

Donc puisqu'il rajoute une corde chaque année, cette année il doit jouer avec une douze cordes normalement.... :bravo2:
25
J'ai une info en exclu : Stephen Carpenter vient de se faire endorser par Adidas et s'inscrira à Roland Garros l'année prochaine. Ben oui, à force de rajouter des cordes à sa guitare (et non à son arc)!!
Ok je :fleche:
26
Oui enfin façon de parler krhonegon, enfin si ça vous fais pas rire tanpi, et amuser vous bien avec cette gratte ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

27
Ouais peut être qu'on est un peu trop sérieux aussi..... :oops:

j'éspère avoir l'occasion de la tester cette raquette de tennis...
28
Bon ben voilà, j'ai laissé tomber la B8, j'ai commandé une Huschmid 8 cordes

après avoir testé la hufschmid et l'Ibanez, je veux un autre micro et type de son, donc Hufschmid

en plus si jamais, la B8 n'hexiste pas...elle sera fabriquée a la demande par le Custom Shop, ce qui veut dire 4 mois d'attente et certainement aucune possibilité de l'entendre avant....

^j'ai choisi, vive les artisans... :mdr:
29
Je suis revenu à la 6 accordée en SI, mais je trouve ça cool que les marques expérimentent comme ça !!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
30
Oui ca répond à une demande, par chez moi, il y a déjà deux autres musiciens qui se sont offert une 8 cordes et ils ont opté pour une Hufschmid

la demande existe, maintenant c'est plus à la portée d'un luthier que d'une grosse boite qui doit pouvoir en vendre des tonnes pour amortir , c'est clair