Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori un apport plus pertinent que pour 80% des gratteux metal pour qui cela ne sert qu'à avoir un down-tunning de T-Rex sans forcément utiliser les cordes aigües plus que très sporadiquement
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6162Posté le 01/01/2015 à 16:40:27
Par contre ce n'est pas le même accordage que sur les modèles électriques
Citation :
Factory Tuning: 1E,2B,3G,4D,5A,6E,7D,8B
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6163Posté le 01/01/2015 à 16:49:42
quitte à prendre une acoustique 8 cordes, autant aller voir chez agile avec leur modèle renaissance crée en collaboration avec le forum sevenstring.org
une 8 sans fanned, ca sonne comme de la m..... voilà quoi
au passage, arretez de croire qu'une 8 est taillée pour le métal, les jazzeux s'en servait bien avant que ca devienne la mode
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6168Posté le 01/01/2015 à 17:12:00
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6169Posté le 01/01/2015 à 17:37:49
Citation de Lonewolf :
:branlette master: là quand même
c'est juste de l'accordage et de la justesse, y'a rien de technique à jouer là dessus, ca se joue comme n'importe quelle autre guitare, le temps d'adaptation est minime
Oui, mais ce que je veux dire c'est que chercher la justesse à ce point sur une gratte ou le moindre abus de pression du doigts, le moindre bend fausse la note joué c'est pignole totale
0