7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 729 752 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Lonewolf
Tu peux aussi essayer ça pour le coup
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
le floyd je dis pas c est pas tres esthétique ,mais les kahler moi je trouve ça joli ,massif, viril
sur des guitares metales c est pas mal
et c est vrai qu avoir une idée du prix et du délais de livraison c est intéressant à titre indicatif ,connaitre le prix du rêve c est toujours mieux
on s en fout qui claque combien dans sa gratte ,c est facile de connaitre les tarif des gibson ,des fender, prs et autres guitares standards ou de série limité haut de gamme ,mais une custom shop d une grande marque c est bien plus compliqué
on est des passionnés ,et faut pas ce le cacher ,ce qui nous freine le plus c est le prix des joujoux ,donc c est normale de connaitre le tarif du rêve ,meme si ça peut paraître indécent pour certain ,faut pas avoir honte de sa guitare ,de ses passions ,et rien n empêche de demander ,apres libre à chacun de repondre
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
deozza
y en a qui aiment jouer du vibrato et qui sont fans de cordes surnuméraires ,c est pas forcement incompatible
le floyd je dis pas c est pas tres esthétique ,mais les kahler moi je trouve ça joli ,massif, viril
sur des guitares metales c est pas mal
Dans mes bras coupaing KAHLER
Rien que le concept du KAHLER est meilleur que celui du FLOYD, c'est un exemple de souplesse et de stabilite
Lonewolf
deozza
Korneo
Ba là c'est pareil, c'est de la merde ^^.
C'est un défaut de conception ÉNORME que rien ne peux arranger (j'en ai lu des topics pour au final juste limiter le probleme mais jamais le regler...).
Souplesse, je veux bien.
Meme si on est pas au noveau d'un Edge monté sur roulement à bille.
Mais stabilité non.
Essais un floyd rose, un vrai original fait en Allemagne et pas un noté original mais qui n'en est pas un.
Ca tient tres bien le pavé.
Je n'ai jamais vu et ne vois toujours ce qui fait que les Kahler existe encore...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 14:01:56 ]
Lonewolf
Korneo
D'ailleurs il paraît qu'a l'époque ou Kahler a déposé le bilan, King et Hanneman ont acheté le stock restant pour leur propre gratte avant que la marque revienne pas mal d'année plus tard.
On ne saura jamais si c'est vrai ou non.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
onefinger
mais j ai pas essayé d en faire de 3 tons
ce qui est sympa pour ceux qui ne font pas beaucoup de vibrato c est le blocage facile
mais c est vrai que le meilleur vibrato que j ai utilisé c est celui de la vigier excalibur monté sur roulement ,et le pire c est l ibanez low tsr II.... tenait pas, il a rouillé et les couteaux ce sont vites usés
mais les autres ibanez :low pro edge et edge etaient bons
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
- < Liste des sujets
- Charte