Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Blanc et doré, ça fait très guitare pour cérémonie de mariage congolais
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 09:36:08 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6954Posté le 28/02/2016 à 10:43:49
trop de blanc avec la touche erable ... meme les cordes son dorées ... un peu too much
mais elle suis bien avec le papier peint
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6955Posté le 29/02/2016 à 00:23:19
Citation de Docteur :
Blanc et doré, ça fait très guitare pour cérémonie de mariage congolais
Ra punaise, mais pas mal de mon entourage (moi inclus) avions remarqué que les gratteux ou bassistes black des 70s (disco/funk) jouaient presque tous avec un instrus blanc avec accastillage doré !
Bon je rentre dans le club avec ma toute fraîchement arrivée Schecter Damien Elite 8 :
(flag déguisé, va falloir apprendre à jouer ).
1
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
6959Posté le 13/03/2016 à 14:09:26
Tiens comparé à une basse tu trouves ca comment?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6960Posté le 13/03/2016 à 14:18:39
Petit.
Dur à dire si tu entends pas ta question la capacité à remplacer la basse par une 8 cordes. Le débat existe aussi pour les basses 6 cordes pouvant être des prédateurs de guitare.
Va falloir que je pratique avant de pouvoir te répondre maintenant si cela permet d'échanger les "rôles" pendant un morceau je trouve ça plutôt sympa. Tant que le batteur reste à sa place, cela va de soi.