7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 727 085 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Anonyme
7181 Posté le 31/07/2016 à 11:55:09
Citation :
Bizarrement, elle me plait bien et si j'avais l'argent, j'y réfléchirais à 2 fois
Et bah moi aussi figure toi ! Au passage, un petit morceau qu'on retrouvera dans le prochain album solo de Jason Richardson (former lead guitarist of Chelsea Grin and Born of Osiris quand même !) et que j'aime beaucoup.. Cette technique, ce refrain.. C'est dément ! Perso j'suis fan
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7182 Posté le 31/07/2016 à 23:54:41
comme beaucoup de guitares americaines (gibson ,jackson ,prs ,musicman... ),elles sont hors de prix chez nous à cause de l importateur qui se fait une grosse marge et de la tva
les américaines sont tres chères chez nous et aux states ce sont les européennes qui sont hors de prix ,les mayones par exemple y font presque 30% de plus
au delà de ça je la trouve moche cette majesty ...
les américaines sont tres chères chez nous et aux states ce sont les européennes qui sont hors de prix ,les mayones par exemple y font presque 30% de plus
au delà de ça je la trouve moche cette majesty ...
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Firsness
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7183 Posté le 01/08/2016 à 21:28:33
Salut, pour info sur le dernier clip de Korn on peut apercevoir Head avec un nouveau modele Ibanez, par contre les micros je ne connais pas ou alors es juste une plaque:
Angèle Bigey
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7184 Posté le 01/08/2016 à 21:31:37
Fishman Fluence ?
Anonyme
7185 Posté le 01/08/2016 à 21:41:20
Citation :
Fishman Fluence ?
Exactement C'est drôle quand même, aussi loin que je me souvienne Head à toujours été équipé de micros Dimarzio..
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:05:31 ]
Firsness
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7186 Posté le 01/08/2016 à 22:34:06
Citation de SoulInvökerz :
Citation :Fishman Fluence ?
Exactement C'est drôle quand même, aussi loin que je me souvienne Head à toujours été équipé de micros Dimarzio..
Exact des Dimarzio PAF7 et Munky sur des Blaze
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7187 Posté le 01/08/2016 à 22:56:26
J'avais remarqué en regardant le clip mais c'est tout recent apparemment.
Encore un qui passe chez eux.
Quand je pense le nombre de gratteux qui jouait sur un EMG 81 qui y sont passés, c'est impressionnant !
Certains utilisaient religieusement le 81 depuis très longtemps et pouf, ils changent pour ça. Pat'O Brien, Nergal, Steph Carpenter, les gars de Suicide Silence etc...
En même temps, un EMG 81 avec la dynamique d'un passif et la clarté d'un BKP, ca a de quoi plaire ^^.
La seule chose que le 81 a en plus pour moi, c'est l'extrême rapidité de l'attaque. C'est en partie dû à sa "faible" dynamique mais je n'ai jamais trouvé un autre micro qui attaque aussi rapidement
Encore un qui passe chez eux.
Quand je pense le nombre de gratteux qui jouait sur un EMG 81 qui y sont passés, c'est impressionnant !
Certains utilisaient religieusement le 81 depuis très longtemps et pouf, ils changent pour ça. Pat'O Brien, Nergal, Steph Carpenter, les gars de Suicide Silence etc...
En même temps, un EMG 81 avec la dynamique d'un passif et la clarté d'un BKP, ca a de quoi plaire ^^.
La seule chose que le 81 a en plus pour moi, c'est l'extrême rapidité de l'attaque. C'est en partie dû à sa "faible" dynamique mais je n'ai jamais trouvé un autre micro qui attaque aussi rapidement
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
7188 Posté le 01/08/2016 à 23:36:18
Qui attaque aussi rapidement qu'un EMG 81 ?.. Ben, deux EMG 81
Sinon y'a Ken Susi & Buz McGrath de Unearth qui jouent sur FF aussi
J'ai encore jamais eu l'occasion d'en tester mais j'aimerais beaucoup ! Peut-être une alternative aux EMG qui me conviendrait !
J'ai encore jamais eu l'occasion d'en tester mais j'aimerais beaucoup ! Peut-être une alternative aux EMG qui me conviendrait !
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 00:05:32 ]
Firsness
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7189 Posté le 02/08/2016 à 01:05:12
Citation de SoulInvökerz :
Qui attaque aussi rapidement qu'un EMG 81 ?.. Ben, deux EMG 81
ça sonne méchament !!!
Firsness
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7190 Posté le 04/08/2016 à 15:55:18
Apparemment Head ne change pas que de micro mais aussi de guitare ...
- < Liste des sujets
- Charte